France Beaudoin remporte un prix prestigieux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Le 15 septembre dernier avait lieu le 37e gala hors d’ondes des Gémeaux. Chaque année, un pré gala a lieu quelques jours avant celui-ci. La grande animatrice France Beaudoin a réussis à tirer son épingle du jeu en remportant un prix lors de l'évènement.

En effet, elle a gagné un Gémeau dans la catégorie Meilleur magazine culturel grâce à son émission Pour emporter. Rappelons que l’animatrice présente depuis maintenant 4 ans cette émission. Le concept est de rencontrer des stars du show-biz et de discuter de quelles oeuvres les ont forgé. On peut voir que l'émission est un franc succès, car madame Beaudoin n'est pas repartie les mains libres jeudi dernier. Son incroyable talent d'animatrice a aussi joué dans la balance!

Le gala officiel des Gémeaux aura lieu dimanche prochain, le 18 septembre pour la 37e fois. Vous pourrez le visionner dans le confort de votre foyer à 20h sur Radio-Canada. Nous serons au rendez-vous pour découvrir qui seront les autres gagnants du gala!

Vous pourrez retrouver tous vos artistes préférés, dont Mélissa Désormeaux-Poulin et Mathieu Dufour! Ceux-ci fouleront le tapis rouge avant de s'installer fébrilement en attendant de voir qui va remporter les fameux trophées!

Nous aurons la chance de retrouver Véronique Cloutier comme animatrice de ce gala, et ce, pour une 9e fois!

Comme toujours, ça risque d'être une soirée haute en émotion. Sourires, rires et pleurs seront probablement au rendez-vous!