France Beaudoin fait d’honnêtes révélations sur les hauts et les bas de son couple avec Vincent Graton

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

France Beaudoin et Vincent Gratton célèbrent cette année leurs 20 ans de couple. Lors de son passage à Sucré Salé, l’animatrice est revenue en toute clairvoyance sur les bons comme les moins bons moments de sa relation de couple. 

20 ans, c’est long ! Si des fois, tout se passe à merveille, il se peut que les couplent vivent aussi des défis. Et ça, France Beaudoin se n’en est pas cachée lors de son passage à Sucré Salé avec Patrice Bélanger.

Alors que l’animateur faisait remarquer à son invitée qu’elle célébrait sa 20e année de couple avec Vincent Gratton, il s’est permis de lui demander comment ils arrivaient encore à s’épanouir et à réaliser des projets ensemble. France Beaudoin a répondu en toute sincérité est avec une lucidité impressionnante.

« - Vous vous épanouissez dans vos projets professionnels respectifs, mais comment vous y arrivez en tant que couple ?

Oh ! Comme tout le monde, dans le sens que des fois ça marche et des fois ça marche pas. Ceux qui me disent : « 20 ans, tout va bien depuis 20 ans. Zéro, jamais »… heille tant mieux ! Mais si on prend 15min de plus pour en parler, c’est tu la même réponse que tu vas me donner ?

Mais c’est ce qui est beau aussi, c’est un choix à un moment donné aussi, puis des fois il y a quelque chose qui a l’air plate de dire : « C’est plus la passion du début ». Mais c’est des phases, toute sorte de phases qui vont et qui viennent puis qui sont différentes.

Mais cette notion d’équipe là, pour moi, puis de complicité, de complémentarité, puis d’intimité dans une famille. Il y a toute sorte de passe pendant 20 ans, mais il y a eu ce choix là de se dire : « Je tiens assez à toi, t’es assez important pour moi, puis j’ai assez d’admiration pour ce que t’es et de respect pour ce que t’es et pour ce que ça me permet d’être aussi. »

Mais ce sont toutes ces passes-là au fil des années qui font la richesse du couple que vous formez 

Oui, c’est ce que je pense. Mais ce choix-là il est pas plate il est conscient. Il y a des bouts où tu ne te poses pas cette question-là, mais ces choix-là sont au contraire positifs, parce qu’ils ont amené une réflexion, parce que tu te sens en confiance avec cette personne-là pour faire cette démarche-là, elle n’est pas plate, il y a de la folie aussi. »

Voyez l’extrait en question ci-dessous : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Capture d'écran - Sucré Salé