France Beaudoin émue aux larmes devant le touchant témoignage de son beau-fils

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

France Beaudoin était de passage à La Semaine des 4 Julie, mardi soir, et la grande dame de la télévision québécoise nous a offert quelques délicieux moments de télévision. Avec France et Julie Snyder sur le même plateau, on était assuré de passer un bon moment et on n'a pas été déçus.

L'animatrice d'En direct de l'univers est habituée de surprendre ses invités et de leur faire vivre des émotions fortes en direct sur son plateau. Mardi soir, la belle France s'est fait prendre à son propre jeu dans une séquence particulièrement touchante où son beau-fils Emmanuel lui a réservé une surprise.

Julie Snyder lui a d'abord dit ce qui suit:

« Dans ton émission Pour emporter tu débutes toujours par la définition de l'invité alors nous on va faire ta définition » a lancé Julie Snyder devant une France Beaudoin un peu inquiète de savoir qui avait écrit sa définition. 

Mais quand elle a appris que c'était son beau-fils, son visage a changé immédiatement et elle a compris qu'elle s'apprêtait à vivre un moment de grande émotion. 

« France Beaudoin, nom féminin puisant ses origines dans une famille où le rythme comique se conjugue au rythme musical. Se dit d'une animatrice qui combine rigueur et humanité et qui derrière son rire unique déploie un esprit vif et un sens de l'écoute exceptionnel. 

En production, France Beaudoin désigne une leader née qui voit chaque défi comme une occasion de se redresser, d'innover et de créer. France Beaudoin est également synonyme de mère, mère habitée par un sentiment et un désir profond d'amener ses enfants à être au coeur de ce qu'ils sont. Et que dire de belle-mère!

Emmanuel Rioux, le beau-fils de France Beaudoin

Dans les contes de fée, belle-mère réfère à marâtre. En politique, c'est un ex-politicien qui critique son ancien parti. Pour moi, belle-mère rime avec mentor, complicité et confiance. France Beaudoin a réussi à redéfinir avec brio le terme belle-mère. Vous vous demandez sans doute ce qui se cache derrière ses réalisations. Mystère...mais je peux vous dire que le vinaigre de cidre de pomme en fait sans doute partie. Je t'embrasse! »

Voici la séquence en question qui a été publiée sur la page Facebook de La semaine des 4 Julie:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie