France Beaudoin confirme qu'En direct de l'univers devrait être de retour à l'automne malgré la crise

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

France Beaudoin était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, et l'animatrice et productrice a été fidèle à son habitude en étant une invitée en or. Avec son charisme, son aisance en direct et sa grande sensibilité, elle nous a fait rire, nous a ému et nous a fait réfléchir. Mais c'est surtout la fin de son entrevue qui nous a réjoui alors qu'elle a affirmé que son émission En direct de l'univers pourrait bien être de retour l'automne prochain, sur les ondes de Radio-Canada, malgré la situation actuelle et tous les défis de production que cela amène.  

Dany Turcotte a demandé à France Beaudoin s'il pourrait y avoir un En direct de l'univers l'automne prochain. Et la réponse de l'animatrice et productrice a fait plaisir à entendre. 

« Dans ma tête on y va. Si on est capable de respecter la sécurité. Mais il faut qu'on accepte tous qu'on y va et qu'on se branche sur l'essentiel qui est de chanter tout le monde ensemble. Si on s'attend à des pétards, on n'y va pas. Il faut qu'on se dise la vérité. Mais si on se branche là-dessus et qu'on se fait du bien en chantant, ben go! Je suis convaincue que les gens comprennent la situation et qu'ils vont être compréhensifs. »

Un peu plus tôt dans l'entrevue, France Beaudoin parlait de l'émission spéciale d'En direct de l'univers qui sera présentée samedi prochain, pour la fête des Mères. Cette grande dame de la télévision québécoise voit vraiment son émission comme un laboratoire technique qui pourra aider tous les artisans de la télé d'ici à s'adapter à le nouvelle réalité.

« J'en parlais avec Guillaume Lespérance, votre producteur, tantôt, on s'échange des trucs. Là, nous on va aller en direct, je le vois comme un laboratoire. Pas au niveau de la sécurité je suis claire là-dessus, mais ce qu'on va réussir à faire on va le passer à d'autres. Ceux qui vont faire le lendemain à TVA ils vont trouver des solutions, on va se les passer, on va se les échanger. Il y a quelque chose de beau là-dedans aussi. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle