Florence Longpré à Tout le monde en parle

Florence Longpré fait de rares confidences au sujet de la suite d'Empathie

Elle est consciente qu'elle a une bonne pression sur elle

J. Martel

J. Martel


Florence Longpré s'est récemment confiée au sujet de la suite de la série Empathie en déclarant qu'elle allait devoir composer avec «une bonne pression».

La Nuit de la Série a récemment eu lieu à l'occasion de Cinémania et parmi les invités incontournables de cet événement, on pouvait y retrouver Florence Longpré et Thomas Ngijol, les deux têtes d'affiche d'Empathie.

Les médias qui étaient présents ont profité de l'occasion afin de questionner Florence Longpré au sujet de la suite d'Empathie, la série dont elle est l'idéatrice, la scénariste et l'actrice principale.

Évidemment, la question qui était sur toutes les lèvres des médias concernait l'écriture de la suite d'Empathie et comme l'a indiqué Florence Longpré, elle devra composer avec beaucoup de pression en raison de l'immense popularité de la série dramatique au Québec et en France.

La scénariste et comédienne a précisé: «On ne peut pas faire semblant, j'ai une bonne pression, mon équipe aussi. Mais il y a une excitation qui vient avec ça, ça fait qu'on peut prendre cette excitation-là. Ça m'arrive, des fois, d'être stressée, de pleurer, je le vis, mais j'essaie de m'en servir positivement, quand je suis capable.»

Voici un extrait de l'entrevue:

Signalons d'ailleurs que Canal + a récemment diffusé une entrevue qui met en vedette Florence Longpré et son complice, Thomas Ngijol, qui incarne Mortimer dans Empathie.

Lors de cette entrevue, Thomas Ngijol a déclaré qu'il n'a pas eu l'occasion de goûter à la poutine lors des trois mois qu'il a passés au Québec pendant le tournage de la première saison.

L'interprète de Mortimer a finalement admis qu'il n'a jamais été un adepte de la poutine: «Enfin, je mange ça, je dors pas, j'ai mal au ventre, je vomis. Et puis, il faisait chaud, on a été tourné en été.»

Florence Longpré a répliqué avec humour en affirmant: «C’est costaud, mais c’est bon. Ce n’est pas une question de saison, il y a plein de gens qui mangent de la poutine en été.»

Voici l'entrevue diffusée par Canal +:

Enfin, pour ceux et celles qui se demandent si Thomas Ngijol est parvenu à bien se nourrir pendant son séjour au Québec, Florence Longpré a révélé qu'il aurait mangé dans le même restaurant asiatique durant les trois mois de tournage au Québec.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Noovo
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.