Un très beau geste de leur part
Florence Longpré et Jean-Sébastien Girard s'unissent pour un projet très touchant qui aura lieu le 24 octobre prochain. En effet, celle qui fait fureur avec sa série Empathie et celui qui nous a charmé cet été à l'animation de Bonsoir Bonsoir uniront leurs forces pour animer une soirée bingo pour une bonne cause dans quelques semaines.
En effet, Florence Longpré et Jean-Sébastien Girard uniront leurs forces pour animer une soirée bingo au profit de l'organisme Les accordailles. Cet organisme a pour but de soutenir et d'accompagner les personnes de 50 ans et plus dans la communauté. Il lutte contre l'isolement social en offrant un milieu de vie, de l'entraide et du soutien.
L'organisme offre plusieurs services pour atteindre ces objectifs, notamment :
C'est via une publication sur les réseaux sociaux que Jean-Sébastien Girard a dévoilé qu'il s'associait avec Florence Longpré pour cette activité qui se déroulera au sous-sol de l'Église St-Denis, du Métro Laurier, au 5050 rue Berri, à Montréal.
Plus de 1000$ en prix seront distribué lors de ce bingo qui sera supervisé sous l'incomparable gestion de Pascal Cameron, l'humoriste et amoureux de Florence Longpré.
Malheureusement les billets pour l'événement sont maintenant tous vendus
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.