Elles mettent les choses au clair
Un débat assez inutile s'est installé chez les téléspectateurs et fans de STAT après la diffusion du tout premier épisode de cette nouvelle saison. Deux jours après la diffusion de l'épisode, le débat continue de faire rage alors que Fabienne Larouche ainsi que l'autrice de la série Marie-Andrée Labbé ont clarifié le tout sur les réseaux sociaux.
En effet, le débat prend un niveau inimaginable alors que certains personnes s'obstinent à savoir s'il y a eu une erreur ou pas lors d'un appel téléphonique entre deux personnages, soit Isabelle Granger jouée par Geneviève Schmidt et Daniel Laramée interprété par Bruno Marcil et c'est le prénom du comédien qui est au coeur de ce débat.
Tout ceci a commencé alors qu'une téléspectatrice a mentionné qu'il y avait eu une erreur au montage en mentionnant qu'Isabelle appelle Daniel par son véritable nom, soit Bruno, et non Daniel:
Comme vous pouvez le lire dans la capture d'écran, Fabienne Larouche a répondu à l'internaute en question en mentionnant qu'Isabelle ne dit pas «Bruno» mais bien «pour nous» en faisant référence à eux, les médecins.
De son côté, l'autrice de la série Marie-Andrée Labbé a également mis les choses au clair concernant cette saga qui prend inutilement de l'ampleur alors qu'elle mentionne qu'elle est l'autrice de la série, elle devrait donc bien savoir ce qu'Isabelle Granger dit.
En plus des clarifications de Fabienne Larouche et de Marie-Andrée Labbé, lorsqu'on met les sous-titres en regardant l'épisode, on se rend bien compte qu'Isabelle dit «pour nous» et non «Bruno», en voici la preuve:
Espérons que ces détails mettront fin à ce débat qui n'aurait même pas eu avoir lieu au départ!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.