Fabienne Larouche donne un scoop sur la cinquième saison de District 31

La productrice s'est confiée au site Showbizz.net

Monde de Stars
Fabienne Larouche donne un scoop sur la cinquième saison de District 31

Les plus récentes annonces dans le milieu de la culture ont été accueillies comme un véritable baume dans le monde de la télévision, alors que les plateaux de tournage ont recommencé à s'animer à travers le Québec, nous laissant croire qu'on aura droit à un automne télévisuel presque normal. Bien sûr, l'une des séries les plus attendues du public québécois est District 31, alors que la quatrième saison s'est interrompue alors qu'il restait encore huit épisodes à présenter.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la productrice s'est confiée sur la reprise des tournages de District 31. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net:

« Ça va rondement dans les préparatifs. Tout le matériel de protection est entré. J'ai parlé à tous les techniciens, tous les acteurs. Tout le monde se prépare pour le grand jour. Il faut que les acteurs se sentent le mieux possible sur le plateau, donc tout le monde va porter un habit spécial, comme si on était dans une urgence d'hôpital (rires), tout ça pour que les acteurs puissent enlever leurs masques pour faire des scènes. On ne veut pas que personne tombe malade, ni acteur, ni technicien. »

« La distanciation va peut-être tomber à un mètre. Plus on attend et plus le virus s'affaiblit, semble-t-il, donc plus il y a de chances que lorsqu'on va commencer à tourner, ça ne sera plus une distanciation à deux mètres, mais plutôt à un mètre, ce que je souhaite, je me croise les doigts quand je dis ça. »

Elle a également confirmé que comme ce fut le cas à chaque saison depuis le début de l'aventure District 31, un nouveau personnage se greffera à l'histoire pour la cinquième saison.

« Oui, il y aura quelqu'un qui va venir, ça sera un homme. Au moment où l'on se parle, il ne sait même pas qu'il va se joindre à l'équipe encore. »

Mais ce qui nous intéresse réellement c'est de savoir de quelle façon la quatrième saison va se terminer, et quel genre de punch Luc Dionne nous a préparé. Si on se fie à Fabienne Larouche, on va encore une fois tomber en bas de notre chaise.

« La quatrième saison, comment elle va finir, c'est un cas comme la saison trois; filmez votre réaction et envoyez-nous ça! C'est un cas comme ça. Je te jure, tu vas rire, mais un rire sarcastique. C'est bon, c'est super bon! »

Oh qu'on a hâte!