Fabienne Larouche confirme qu'un personnage principal de District 31 va mourir

Oh non..!

Monde de Stars
Fabienne Larouche confirme qu'un personnage principal de District 31 va mourir

Il ne reste que quelques jours avant le grand retour de District 31 qui revient en ondes le 7 septembre sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé pour terminer la saison 4 et débuter la cinquième saison de l'excellente série policière qui captive le public québécois. On a appris de nouvelles informations concernant le retour en ondes et on espère que vous êtes prêts parce que ça va être explosif!

Les journalistes étaient conviés, mardi, à une diffusion des quatre épisodes d'une heure qui vont clore la saison 4, dont la diffusion a été interrompue de façon précipitée en raison du confinement qui a forcé l'arrêt des tournages. Et selon ce qui est rapporté, Luc Dionne nous a préparé une autre finale extraordinaire qui va créer le même genre de réaction que celle de la troisième saison où Bruno Gagné, en pleine poursuite pour attraper Yanick Dubeau, avait frappé mortellement une petite fille qui jouait paisiblement dans la rue.

Mais l'information qui a le plus attiré notre attention est survenue lors de la table ronde qui a suivi la diffusion, alors que la productrice Fabienne Larouche a confirmé qu'un des personnages principaux de la série allait perdre la vie, dans la première semaine de diffusion de la cinquième saison. 

Dans sa chronique publiée mercredi dans La Presse, Hugo Dumas rapporte ceci:

« Une figure au cœur de la série périra dans la première semaine du cinquième chapitre de District 31. Il s’agit d’un homme, selon mes espions. Je crois avoir deviné son identité, et sa disparition subite surprendra plusieurs fans. »

Voici la bande-annonce qui a été publiée sur la page Facebook de District 31 il y a quelques jours:

« Encore trois semaines, avant notre retour en ondes! D'ici là, visionnez et partagez cette bande-annonce, nous voulons avoir le plus grand nombre de fans possible, en direct, le lundi 7 septembre, à 19h.
Nous vous proposons tout un marathon pour clore la saison 4 : 4 heures de District 31, du lundi 7 au jeudi 11 septembre, de 19h à 20h. C'est un rendez-vous! »

Encore trois semaines, avant notre retour en ondes! D'ici là, visionnez et partagez cette bande-annonce, nous voulons...

Posted by District 31 on Monday, August 17, 2020

Avez-vous aussi hâte que nous? Ça se passe dès le 7 septembre à Radio-Canada.