Fabien Dupuis en deuil de son père, décédé de la COVID-19

Toutes nos condoléances à ses proches

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pandémie de COVID-19 est loin d'être terminée et continue malheureusement de faire des victimes chaque jour partout dans le monde. Le milieu médiatique québécois n'échappe pas non plus à la tragédie, et c'est le cas pour le comédien Fabien Dupuis, qui est en deuil en raison de la COVID-19.

Cette fin de semaine, il a annoncé la triste nouvelle que son père, Camil, avait malheureusement succombé à la maladie au cours des derniers jours. 

Celui que l'on a pu voir dans Watatatow, Virginie et L'Heure bleue a fait une émouvante publication sur sa page Facebook pour faire part de la tragédie.

« Voilà. Il est parti. Le covid l’a emporté vite. CAMIL. Mon père. Je pleure », écrit Fabien Dupuis sous une photo où on le voit en compagnie de son père et sa mère. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, ils avaient été plus de 700 internautes à commenter la publication pour offrir leurs condoléances au comédien. 

« Ooooh nooon Fab... je suis tellement désolée de lire ça. Toutes mes sympathies. Bon courage et prends soin de ton cœur », a écrit une internaute. 

« Je t'offre mes plus sincères condoléances. Une personne ne meurt jamais tant que le coeur, lui, se souvient. Courage dans cette épreuve », s'est désolé un autre. 

Camil Dupuis est décédé au cours du vendredi après-midi, le 21 août dernier. Il était alors hospitalisé. Il laisse dans le deuil sa femme et leurs trois enfants. 

Quelques jours auparavant, Fabien avait annoncé que son père, qui souffrait également de la maladie d'Alzheimer, était atteint de la COVID-19. 

« Pour ceux qui ont un parent qui souffre d'Alzeimer. Avec elle, je comprends ce qui se passe dans la tête de mon père. Quel temps difficile pour soutenir mon père en temps de covid. Et malheureusement, il en est atteint, de ce fameux covid. Oui. Il existe, le covid », avait-il écrit sur Facebook.

« 

Heureusement, Fabien peut compter sur le soutien de sa conjointe, la comédienne Valérie Blais, avec qui il a fêté 20 ans d'amour en décembre dernier. 

Les deux ont également eu ensemble une jolie fille aujourd'hui âgée de huit ans, prénommée Romy. 

On souhaite transmettre nos condoléances à Fabien, de même qu'à toute sa famille et leurs amis.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook