Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Fabien Cloutier revient sur les critiques suite à son passage au Monde à l'envers de Stéphan Bureau

« J’ai vécu ça difficilement pendant quelques jours. »

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à Tout le monde en parle, dimanche soir, pour parler de son nouveau livre, Fabien Cloutier est revenu sur la controverse qui a éclaté à la suite de son passage à l'émission Le monde à l'envers

Le comédien doit faire paraître jeudi un essai intitulé L'allégorie du tiroir à ustensiles chez Lux Éditeur. Il a bien sûr parlé de son livre et de son spectacle Délicat.

Ainsi, il a lu un extrait hilarant de son livre où il critique l'hypocrisie de qui critiquent les propriétaires de pick-up

Guy A. Lepage lui a également posé des questions sur son ressenti à la suite de son passage en tant que premier invité à la nouvelle émission de Stéphan Bureau, Le monde à l'envers, sur les ondes de TVA. 

Il avait alors déclaré que le mot « liberté » n'appartient pas aux « coucous », durant la pandémie. 

Fabien Cloutier raconte que c'est à ce moment où il a vécu les critiques des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

« J’ai vécu ça difficilement pendant quelques jours. À un moment donné, tu es 90 minutes en ondes, tu jases, il y a des mots que, des fois, on pourrait dire autrement ou qu’on pourrait ne pas prononcer. C’est du direct, donc on arrive et on lance des choses dans l’espace public », a répondu Fabien Cloutier à l'animateur de Tout le monde en parle

« Malgré tout, on vient de passer à travers des années assez bousculantes, comme société. il y a des points de vue très divergents qui entrent en conflit », a-t-il ajouté en précisant espérer que la situation se calme. 

Le comédien souligne par ailleurs qu'il n'est pas obligé de dire ce que la majorité du public souhaite entendre et que les opinions différentes font partie d'un débat sain.

« C'est sûr que la parole publique est plus délicate qu'elle l'a déjà été. Est-ce que ça m'inquiète ? Il ne faut pas mettre plus de gants blancs, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même quelques sujets où je fais peut-être plus attention qu'avant », a-t-il ajouté. 

« Les gens nous découvrent de plein de façons, et ils nous aiment jusqu’à tant qu’on dépasse un peu d’un bord ou qu’on n’aille pas assez haut de l’autre côté », note toutefois le comédien. 

Vous pouvez revoir son entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!