Fabien Cloutier fait une montée de lait au sujet du «monde ordinaire» et la séquence devient virale

Ça fait réfléchir...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
17,298 17.3k Partages

Fabien Cloutier est assurément l'une des personnalités plus sympathiques et attachante du merveilleux monde du show business québécois. Si on l'aime tant, c'est en bonne partie parce qu'il est franchement authentique et qu'il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même si ça peut aller à l'encontre du politically correct qu'on est habitué d'entendre. 

L'homme de 42 ans originaire de la Beauce détone dans un univers où on a l'impression que ce sont les «bobos» du Plateau qui ont la cote et que l'on voit un peu partout à la télévision. Il est vrai que Fabien Cloutier est franchement rafraichissant lorsqu'il est invité sur un plateau de télévision et on en a eu un autre parfait exemple au cours des derniers jours. 

Le comédien et auteur était de passage sur le plateau de l'excellente émission Deux hommes en or, diffusée vendredi 21h sur les ondes de Télé-Québec, notamment pour parler de sa série Léo, présentée sur Club Illico. En entrevue avec les deux animateurs Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord, Fabien Cloutier a été questionné à savoir si les personnages de sa série étaient ce qu'on pouvait appeler du «vrai» monde. Et sa réponse n'a laissé personne indifférent.

Voici la séquence en question:

«Qu'est-ce que tu dis de cette expression-là, le vrai monde? Es-tu à l'aise avec ça?» lui a demandé Pierre-Yves Lord.

«Vrai monde me dérange un peu, mais ce qui me dérange encore plus c'est monde ordinaire. Cette expression-là m'énarve. Vivre à Baie-Comeau, avoir trois enfants, se lever le matin, préparer toute cette gang-là, envoyer ça à l'école, partir travailler dehors, revenir dîner, revenir de l'ouvrage, aller porter un jeu à un cours, l'autre au piano, l'autre à telle place, finir ta semaine avec ça...c'est extraordinaire tabarn*k. C'est pas ordinaire pantoute. C'est ça tu comprends?»

Cette montée de lait a valu une chaleureuse ovation à Fabien Cloutier de la part du public présent sur le plateau. L'extrait, publié sur la page Facebook officielle de l'émission Deux hommes en or, a été visionné à plusieurs milliers de reprises en quelques heures, en plus de générer de nombreuses mentions j'aime et des commentaires. Et vous, que pensez-vous de l'expression «monde ordinaire»?

Partager sur Facebook
17,298 17.3k Partages

Source: Facebook Deux hommes en or
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook