EXTRAIT: Luc Dionne vit un moment extraordinaire sur le plateau d'En direct de l'univers

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,061 1.1k Partages

L'auteur de District 31 Luc Dionne était sur le plateau de l'excellente émission En direct de l'univers, samedi soir, pour nous faire découvrir les chansons qui ont marqué sa vie. Et encore une fois, France Beaudoin et toute son équipe ont réussi un tour de force en nous offrant 60 minutes de pur bonheur. Et un moment en particulier nous a ému aux larmes alors que trois femmes extraordinaires sont venues chanter une chanson tout aussi extraordinaire.

France Castel, Véronic DiCaire et Marie Denise Pelletier ont offert une performance inoubliable de l'Hymne à l'amour et on s'est dit qu'on partagerait ce grand moment de télévision avec vous.

Voici l'extraordinaire vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission En direct de l'univers:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1000 mentions j'aime en plus de générer des centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ce soir c’était comme si on m’avait invité dans mon salon j’adore cette émission bourré de talent autant les choristes et surtout le talent musical c’est mon rendez vous hebdomadaire que je suis depuis le début . Bravo France et toute ton Équipe un pur bonheur et longue vie à cette fabuleuse émission. »

« Félicitations pour cette merveilleuse soirée! J’ai adoré. Mon rendez-vous du samedi soir! Maintenant que j’ai vu Monsieur Dionne, j’aime davantage District 31! Madame France Beaudoin, Number One! Animatrce hors pair! Félicitations!!!??? »

« Une heure de pur bonheur hier soir, les interprètes, les musiciens, bravo à tous, c’était super! Mention spéciale pour Marie Denise Pelletier (Pink Floyd). »

« Bravo, quelle bonne émission. Tous les invités ont été exceptionnels mais Claude Dubois m’a charmé, espérant le voir plus souvent à la TV. »

 « Comme toujours j’ai adoré l’émission !!!! ? et que dire de Luc Dionne, un homme sympathique et attachant que j’ai appris à connaître un peu avec son excellent univers musical !!!! ? »

Pour voir la vidéo en intégralité, c'est ici.

Sur le site Web d'En direct de l'univers on peut lire ceci pour présenter le grand Luc Dionne:

« Formé d’abord en musique et ensuite en administration, Luc Dionne se lance dans l’écriture dramatique pour notre plus grand bonheur. Il fait une entrée remarquée dans le monde des scénaristes avec sa série Omerta, la loi du silence. Il poursuit sur sa lancée dans le monde criminel et politique avec entre autres Le dernier chapitre, Bunker –le cirque, Monica la mitraille. Depuis l’automne 2016, il nous entraîne dans monde des enquêteurs du District 31. »

Partager sur Facebook
1,061 1.1k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook