EXTRAIT: Hubert Lenoir se met presque nu en plein concert à Bruxelles

Hubert Lenoir récidive!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,406 2.4k Partages

Hubert Lenoir a un don assez exceptionnel pour faire parler de lui. Le musicien en a donné un autre parfait exemple, vendredi, alors qu'il était en concert à Bruxelles, capitale de la Belgique, dans le cadre de l'événement Les Nuits 2019. Dans une courte vidéo publiée sur Twitter par un spectateur, on voit le Québécois se mettre presque nu sur la scène pendant sa chanson Recommencer. D'abord torse nu, il enlève d'abord ses chaussettes pour ensuite se départir de son pantalon et se retrouver donc uniquement vêtu de son caleçon, devant la foule en folie. 

Voici un extrait du concert qui a été partagé par un internaute sur Twitter:

Rappelons qu'Hubert Lenoir est en train de laisser sa marque en Europe, où il a fait un passage remarqué à la télévision française il y a quelques jours. Vêtu d'une robe rose transparente, il a suscité beaucoup de réactions sur le plateau de l'émission Le Quotidien, sur les ondes de TF1.

Voici la fameuse vidéo en question qui a été mise en ligne sur le compte Instagram d'Hubert Lenoir:

« j’ai fucked shit up sur la télé française c’était sick ?? tanks @ninagabbanavintage 4 the dress @qofficiel »

Voici le vidéo clip officiel de la chanson Recommencer, qui a été mis en ligne sur YouTube en janvier 2018 et qui a déjà été vu près de 600 000 fois:

Voici la présentation d'Hubert Lenoir que l'on pouvait lire sur la page Facebook de l'événement:

« Hubert Lenoir, originaire de Québec, est un jeune garçon, auteur, compositeur et interprète rempli de bonnes intentions. A 17 ans, Hubert forme avec son frère le groupe The Seasons. Leur premier album «Pulp», à l’origine d’une reconnaissance critique et d’un accueil enthousiaste du public, leur permet de partir en tournée un peu partout dans le monde. De Berlin à Los Angeles ! Son dernier projet, intitulé «Darlène», est un album concept, accompagné d’un roman du même nom, écrit par Noémie D. Leclerc, sa meilleure amie et son amie de cœur. Dans cet opus, Hubert y marie les influences de r&b, de glam rock, de prog, de rock psychédélique, de jazz et fait de Darlène une œuvre pop, éclectique, imprévisible et audacieuse. Le résultat en live ? Un opéra post-moderne et des performances explosives et excentriques ! »

Partager sur Facebook
2,406 2.4k Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram