EXTRAIT: Ariane Moffat fait pleurer Sophie Cadieux dans le moment le plus émouvant d'En direct de l'univers

Un moment de grande émotion

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
166 166 Partages

C'était au tour de la comédienne Sophie Cadieux d'être en vedette sur le plateau de l'excellente émission En direct de l'univers, samedi. Et comme à chaque samedi, France Beaudoin et son équipe nous ont préparé un spectacle renversant. Et on a tout particulièrement été touché par un moment de l'émission, alors que la chanteuse Ariane Moffat est venue interpréter une version intimiste et tellement sentie de la magnifique chanson Hallelujah, de Leonard Cohen. Un moment de grande émotion qui a su tirer quelques larmes à la comédienne.

Voici de quelle façon on présentait l'émission de samedi, sur le site d'En direct de l'univers.

«Sa liste musicale est à l'image de ses multiples facettes ; complètement éclatée! Place à Sophie Cadieux!»

Et voici le moment tant attendu lorsqu'Ariane Moffat est venue interpréter au piano Hallelujah, en laissant toute la place à sa voix absolument magnifique et pleine de sensibilité.

Voici un extrait qui a été partagé sur la page Facebook de l'excellente émission En direct de l'univers:

En quelques heures, la vidéo a récolté près de 1000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quelle belle émission tu nous surprends à toute les semaines . Une de nos meilleures émissions tout confondu »

« Ariane Moffat: Quelle belle interprétation. »

« Belle Ariane que tu chantes bien …. merci pour cette belle chanson qu'est Alleluiah …..encore une très belle émission .. »

« Une chanson magnifique interpréter parfaitement..... cest une des plus belles version.....a la Ariane Moffat.... »

« La meilleure émission ever, contente de voir Nathalie, merci de l'avoir invité.. .Arianne et Pierre wow ils étaient touchants ce sont de grands interprètes. ..bravo...et Sophie....c'est du bonbon cette fille la.... »

« Arianne Moffat a en effet offert une prestation sensible et intimiste. Une vraie pro ! En plus, elle était magnifiquement belle et sensuelle ! Bravo "En direct de l'univers" à chaque semaine, j'attends cette émission avec un plaisir anticipé. Vous nous offrez des moments d'une grande qualité ! Merci ! »

Pour voir le segment en intégralité, c'est juste ici, sur le site de l'émission En direct de l'univers.

Partager sur Facebook
166 166 Partages

Source: En direct de l'univers
Crédit Photo: En direct de l'univers