Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Expulsion à Survivor : un communiqué vient d’être remis aux parents du CPE ou travaille Pierre-Alexandre

Du nouveau dans ce dossier !

Cimon Asselin

Il y a du nouveau dans le dossier de Pierre-Alexandre, le candidat qui a été expulsé de l'émission Survivor Québec dans une situation qui demeure encore très nébuleuse. Nous venons d'apprendre que le CPE oû il travaille a remis un communiqué aux parents des enfants afin de se porter à sa défense. 

Survivor Québec trouve toujours une façon de surprendre les téléspectateurs depuis le début de l’aventure ! Il y a actuellement une énorme controverse alors que dimanche soir, nous avons appris que Pierre-Alexandre s’est fait expulser de l’émission. Une annonce qui a fait sans trop de détails, ce qui alimente énormément les discussions sur les médias sociaux. 

Noovo - Survivor Québec


Le CPE ou travaille P-A vient d'envoyer un communiqué aux parents des enfants afin de se porter à sa défense, disant qu'il est actuellement victime de « sensationnaliste » de la part des médias. 

Voici le communiqué : 

Un message qui se fait donc rassurant, mais disons que les questions sont toujours nombreuses pour le moment.

Tel que le rapportait Hugo Dumas de La Presse plus tôt cette semaine, une telle expulsion n'a survenue qu'une seule fois en 44 saisons du côté des États-Unis et il est normal de se poser des questions concernant la gravité de cette situation. 

Voici un extrait de l'article du journaliste à ce sujet : 

« La chaîne Noovo a interrompu l’aventure de Pierre-Alexandre, 43 ans, après avoir été informée que « celui-ci avait enfreint le code de vie qui établit les règles et les valeurs auxquelles doivent s’astreindre tous les joueurs ». Selon Noovo, les participants ont été informés de la transgression de leur camarade et ont accepté de poursuivre la compétition sans lui.

Le problème, c’est la façon sèche et laconique dont cette éviction (très peu commune, il faut le dire) a été communiquée aux fans qui suivent la téléréalité depuis un mois. Avant l’épreuve d’immunité du basketball sous-marin dimanche, Patrice Bélanger a indiqué aux joueurs que « P-A a enfreint une règle du code de vie, nous l’avons retiré du jeu ». C’est tout, on ferme les livres. L’animateur n’a rien dévoilé d’autre et l’épisode n’a montré aucune discussion entre les six membres de Kalooban, qui ont assurément encaissé tout un choc. »

- Hugo Dumas de La Presse 

Cliquez sur le lien plus bas pour lire son excellent article en entier sur le sujet : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!