Excellente nouvelle pour les Québécois qui sont tannés de l'hiver...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,945 5.9k Partages

Les grands écarts de température d'une journée à l'autre sont déconcertants et les résultats de ces écarts sur nos routes sont particulièrement désagréables.

Alors si comme nous vous êtes tannés, vous serez heureux d'apprendre que le réputé Farmer's Almanac, qui affiche un taux de fiabilité 80% sur ses prévisions à long terme, prévoit que l'été sera non seulement chaud, il débutera aussi très tôt. 

En effet, les météorologues s'attendent à des moins de mars et avril particulièrement secs, ce qui aura pour effet de diminuer les précipitations de neige.

Aussi, le phénomène El Nino sévit toujours et apporte des températures plus chaudes qu'à l'habitude.

Les journées les plus chaudes devraient avoir lieu entre la mi-juin et la fin juillet, contrairement à l'été dernier où les plus chaudes températures sont venues plus tard. 

Comme c'est la tendance depuis quelques années, les mois d'août et septembre emmèneront aussi leur lot de très chaudes journées.

Voilà de quoi se réjouir en cette grise journée. Ci-dessous, vous trouverez un tableau donnant un aperçu de ce dont aura l'air le mois de mars pour Montréal selon AccuWeather.

On a hâte de dire adieu à toute cette slush brune! N'hésitez pas à partager la bonne nouvelle :)

Partager sur Facebook
5,945 5.9k Partages

Source: Narcity