Evelyne Brochu revient sur sa réalité de maman et dévoile des photos de ses 3 enfants

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Elle dévoile rarement des photos de ses beaux petits enfants, mais Evelyne Brochu a profité d’une entrevue à Sucré Salé hier soir pour nous montrer la belle petite face de ses trois progénitures. 

La comédienne et chanteuse était interviewée par Simon Boulerice dans le cadre d’une entrevue pour Sucré Salé. Alors que les deux artistes discutent entre eux, Simon Boulerice a souhait en savoir plus sur la réalité de maman que vit Evelyne Brochu. En effet, l’actrice a accouché de jumeaux, Camille et Matthias en novembre 2020, qui viennent ainsi s’ajouter au petit Laurier. 

Questionnée à savoir comment elle vivait sa vie de maman, alors qu’elle est aussi bien occupée dans tous ses projets, voici ce qu’elle répond : 

« C’est comme si tu n’as pas le choix d’être dans le moment présent. Chaque petit geste, mène à un autre petit geste qui mène a un autre petit rituel… puis là c’est l’heure du coucher, puis c’est l’heure de la garderie. Puis chacun de ces rituels est à la fois le même que la vieille, mais complètement différent. Mais c’est du sport »

Evelyne Brochu en a profité pour amener deux photos de ses enfants avec elle et voici donc ses deux beaux jumeaux, Camille et Matthias :

Elle a aussi montré une belle photo du grand frère, son premier fils, Laurier.

La saison 2 de la série française Paris Police, devrait-être tournée en janvier prochain et l’actrice se questionne déjà sur comment faire avec toute sa petite famille. 

« Je pense que ça va prendre beaucoup d’aide, les jumeaux vont être un petit peu plus vieux puis ça va dépendre aussi de comment les blocs se déploient. Si c’est très longtemps, je pense que je vais emmener tout le monde [en France] parce que je ne pourrais pas survivre si loin de mes petits coeurs. Mais on va se débrouiller, j’ai bon espoir. C’est mon petit côté jovial. » 

Evelyne Brochu partage rarement des photos du visage de ses enfants. Voici quelques-unes des publications qu’elle a faites sur son compte Instagram dans les derniers mois, concernant ses trois enfants. 

« Camille et Matthias »

« Slam dunk »

« un an »

L’actrice est également venue parler de la sortie de deux nouveaux remix de Devant la nuit qui tombe, issus de son premier album sorti en 2019. Bien occupée, on la retrouve également dans la série Paris Police. 

Bravo pour tous ses projets ! Avez-vous hâte de la revoir dans une série au Québec ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé