Évelyne Brochu partage une très rare photo de son fils aîné, Laurier

Il est adorable!!

Monde de Stars
Évelyne Brochu partage une très rare photo de son fils aîné, Laurier

Après avoir annoncé récemment qu'elle quittait le Québec pour Paris, le temps d'un tournage qui s'étalera sur plusieurs mois, Evelyne Brochu a fait plaisir à ses abonnés en partageant une rare photo de son fils aîné, Laurier. 

C'est sur Instagram que la comédienne chouchou du public a révélé ce à quoi ressemblait l'été de son fils de maintenant deux ans. 

« L’été de mes deux ans », a-t-elle simplement écrit en légende sous la photo. 

Rappelons que, récemment, la comédienne a annoncé qu'elle s'installera dans la capitale française pour le tournage de Paris Police 1905, soit la suite de la série Paris Police 1900. Elle y séjournera 7 mois. 

« Dès janvier, je vais m’installer à Paris jusqu’en juillet. Je tournerai là-bas la série française Paris Police 1905, qui sera la suite de Paris Police 1900, actuellement diffusée les jeudis à 21 h, à ARTV. Nous retrouverons cette fois les personnages cinq ans plus tard. J’ai hâte de voir dans quoi l’auteur va nous plonger et de retrouver mes partenaires de jeu, avec lesquels je m’étais liée d’amitié en 2019 », a-t-elle fait savoir au magazine Échos Vedettes

Mais comme Evelyne Brochu est mère de trois enfants, toute sa famille la suivra pour ces quelques mois en sol français. Ainsi, en plus du conjoint d'Evelyne, le petit Laurier, qui aura 3 ans en octobre, et ses jumeaux Camille et Matthias, iront s'installer à Paris. 

 « J’ai confiance qu’on trouvera une bonne façon de conjuguer tout ça. Le fait que ce tournage soit échelonné sur une longue période me permettra de profiter de Paris en famille », s'est réjouie la comédienne. 

Mais avant de s'envoler pour le vieux continent, celle qui exerce également le métier de chanteuse entamera une tournée cet automne au Québec, pour présenter pour la première fois son album Objets perdus, dont les spectacles avaient été mis sur pause à cause de la pandémie. 

« Dans la dernière année, j’avais parfois l’impression que ce rêve ne se réaliserait pas. Aujourd’hui, je suis tellement heureuse de savoir que ça va enfin se concrétiser! » explique-t-elle au magazine 7 Jours.

Voici d'ailleurs quelques dates, telles qu'annoncées par l'artiste sur Instagram.

« Des dates de tournée! Enfin! J’avais si hâte à ces rendez-vous. J’espère ardemment avoir le plaisir de vous y retrouver. Bisous! Lien en bio pour les billets! »