Ève-Marie Lortie au balado La vie sociale
Capture d'écran YouTube de La vIe sociale

Éve-Marie Lortie dévoile pourquoi on ne la voit jamais aux côtés de son amoureux en public

Elle explique pourquoi il n'y a aucune photo d'elle et son amoureux sur le web

J. Martel

J. Martel


Ève-Marie Lortie s'est confiée au sujet de sa vie amoureuse lors de son passage au balado La vie sociale, il s'agissait d'ailleurs du tout premier balado pour l'animatrice de Salut Bonjour.

L'animatrice de Salut Bonjour est présente au petit écran depuis plusieurs années, mais elle est toujours demeurée très discrète par rapport à sa vie personnelle. Voilà justement que lors de son passage au balado La vie sociale, Ève-Marie Lortie a dévoilé quelques détails au sujet de sa vie amoureuse.

En effet, l'animatrice de Salut Bonjour! a d'abord expliqué que son amoureux ne souhaite pas se retrouver sous le feu des projecteurs: «Mon conjoint des presque 18 dernières années n'existe pas, il ne veut pas...» lance-t-elle en riant.

L'animateur du balado lui a fait remarquer qu'on n'a aucune idée à quoi il ressemble alors que Ève-Marie Lortie a poursuivi en ajoutant: «Pas beaucoup. Cherchez-le pas à côté de moi sur des photos, il ne court pas après ça. En fait, il n'aime pas ça»

Ève-Marie Lortie au balado La vie sociale
Capture d'écran YouTube de La vIe sociale

La discussion a ensuite tourné autour de la relation amoureuse de l'animatrice qui dure depuis plusieurs années déjà. Ève-Marie Lortie est demeurée très humble mais tout de même avec la bonne humeur qu'on lui connaît si bien en remettant les choses en perspective: «Ouin, mais ce n'est pas le premier essai , c'est ça l'affaire […]. Il y a eu des relations moins bonnes avant, et quand j'ai rencontré Clarens, je suis dans la trentaine.»

Avec humour, l'animatrice s'est confiée à propos de sa première rencontre avec le mystérieux Clarens: «Moi, je peux vous dire que la première fois que j'ai vu Clarens, je l'ai trouvé super beau… mais je n'aimais pas ses vêtements.» dit-elle toujours amusée.

Ève-Marie Lortie au balado La vie sociale
Capture d'écran YouTube de La vIe sociale

«Je ne suis pas ici pour jaser avec la fille de la télévision, moi, c'est la fille de Jonquière qui m'intéresse.» lui a alors lancé Clarens lors de leur première rencontre qui aurait eu lieu lors d'un «semi blind date».

«Je te ramène aussi à une époque où on n'avait pas d'applications.» poursuit alors Ève-Marie «Il m'avait envoyé sa fiche Réseaux Contacts, mais moi, je ne savais pas c'était qui. C'était un intermédiaire qui nous a matchés. Mais lui, évidemment, à cause de Salut Bonjour, Clarens me connaissait par la télévision.»

Ève-Marie Lortie au balado La vie sociale
Capture d'écran YouTube de La vIe sociale

Marie-Ève Lortie se compte d'ailleurs très chanceuse de vivre une telle histoire d'amour qui dure maintenant depuis presque 18 ans: «Nous deux, Clarens et moi, je pense que ce qui fait qu'on fonctionne si bien, c'est qu'on n'a pas tant besoin l'un de l'autre [...]. Il y a une grosse, grosse indépendance, et ça a défini notre relation depuis le début. On a mis plus de dix ans à vivre ensemble, parce qu'on n'était pas dans la même ville [...]. Mais si tu es quelqu'un de très, très, très fusionnel, tu ne vas pas fonctionner dans ce modèle-là. Ce modèle-là, il nous convient à nous deux, parce qu'on s'épanouit très bien… l'un sans l'autre, mais on est très, très, très bien quand on est ensemble aussi.»

Puisque l'amoureux d'Ève-Marie Lortie est à la retraite et qu'il vit à Québec, le couple doit souvent passer plusieurs jours sans se voir, étant donné que l'animation de Salut Bonjour la semaine a lieu à Montréal.

Enfin, selon l'animatrice de Salut Bonjour, cela permet au couple de revivre les débuts de cette relation: «On a tellement de fun ensemble, on a tellement confiance l'un en l'autre. Tu sais, ce n'est même pas un enjeu, ce n'est même pas une discussion.»

En terminant, elles sont ultra rares mais il existe pourtant des photos d'Ève-Marie Lortie en compagnie de son amoureux Clarens. En effet, l'animatrice avait publié la photo ci-dessous ans le temps des fêtes il y a maintenant plusieurs années:

Ève-Marie Lortie et son amoureux Clarens Lavoie
Instagram d'Ève-Marie Lortie

Voyez l'entrevue complète d'Ève-Marie Lortie lors de son passage au balado La vie sociale:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Hollywood PQ
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.