Ève Landry fait des adieux touchants à Unité 9

Tellement touchant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,822 1.8k Partages

On se souviendra de la série Unité 9 comme l'une des séries les plus marquantes dans l'histoire récente de la télévision québécoise. Depuis la toute première saison, le public a été fidèle aux personnages de Lietteville et on a vraiment senti un amour très fort entre les téléspectateurs et la série écrite de main de maître par l'auteure Danielle Trottier. Aujourd'hui, c'est un jour très important pour toute l'équipe alors qu'il s'agit du dernier jour de tournage de la série.

Si Unité 9 a été une série marquante pour nous, on n'imagine même ce que ça a pu représenter pour les comédiens qu'on a vu éclore grâce à leur personnage. C'est notamment le cas de la magnifique Ève Landry, dont le personnage de Jeanne a été l'un des plus forts de cette excellente série. En cette dernière journée de tournage, Ève Landry a tenu à écrire un touchant message à ses fans pour leur exprimer toute la gratitude qu'elle ressent, à l'approche de la fin de cette grande aventure.

Voici ce que la comédienne a écrit sur sa page Facebook, mardi:

«Ça y'est. Dernier jour de tournage. 
7 ans en d'dans, c'est long. C'est imposant. Ça marque, ça bouge, ça touche. 
Je suis arrivé dans la cour des grands. Je les ai regardé et jai eu envie d'essayer de faire comme eux. Du mieux que j'ai pu, chaque jour.
Je me souviendrai de chacun des membres de cette si extraordinaire équipe.
Ils auront vu naître ma grande Fred, mon gros Louis et ma p'tite Jeanne. Celle qui veut donc paraître forte mais qui casse de partout. Je vous laisse découvrir l'état dans lequel je vous la laisse.
Vous semblez l'avoir aimé autant que je l'ai aimé et ça, c'est pas mal plus touchant que la fin d'une histoire. 
Merci d'y avoir cru.
Toutes ces années. 

En quelques heures, la publication a récolté des milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a doucement sélectionnés pour vous:

«Religieusement on t'a suivi. Tu es merveilleuse comme comédienne. Je te suivrais dans n'importe quelle émission .. même Salmigondi haha .. je t'adore .. lâche surtout pas !!»

«Quel belle et bonne artiste tu es , j'avais hâte au mardi pour voir Unité 9. Je peux te dire que ton petit coin de pays (St-Pascal) sont fière de toi, de la belle personne que tu es devenu. Je suis certain que tu vas avoir des rôles futur à ta hauteur. Bye on t'aime.»

«La fin d'une chose, le début d'une autre. J'ai hâte de te voir dans d'autres projets. Tu es la meilleure! Ok, je ne suis pas très objective, mais bon. Tu excelles dans ton métier. Continue. Embrasse les enfants pour moi. ❤️»

«Merci pour tout ce que tu nous as fait vivre en émotion, tu es une super actrice, n’en doute jamais, bonne continuité dans ton métier et bravo pour ton talent dans cette série extraordinaire, j’ai adoré cette série, câlin ?»

«Bravo Ève pour ta performance et tu ns a ft vivre de grands moments touchants et émouvants et parfois très durs à voir mais on était là à ch. sem.pr écouter ce téléroman différents des autres et souvent bouleversant.»

«Vous avez su nous émouvoir et nous faire réfléchir sur les femmes qui se retrouvent incarcérées ,Merci à toi Eve pour ce merveilleux personage .On te revoit dans un autre role ,tu restes dans notre palettes des préférées ,♥️?»

«Merci pour cette belle série et c'est bon comédiens bonne chance pour tous et encore ? merci?????bravo Eve ton personnage à pas été facile je te souhaite un prochain rôle moin dure grand moment très touchants et plein de bonnes choses pour la suite ???»

«J’ai connu Jeanne à travers mon écran et je l’ai adoré! Mais c’est lorsque que j’ai connu Ève, cette fille si attachante, joyeuse et emplie d’une joie de vivre et d’un sourire incomparable que j’ai réalisé à quelle point tu es une grande actrice! On gagne à te connaître Ève et je me considère choyée d’avoir fait ta connaissance à travers le boulot. C’est quand on ferme une porte qu’une autre s’ouvre devant nous. Bonne continuation ma belle et qui sait, à bientôt ?»

Sur la page Facebook officielle de l'émission, on peut lire:

«Nous avons été nombreux du bureau de opérations (le fameux B.O.) à observer ce qui se passait dans les murs de Lietteville. Nous sommes entrés dans des vies imaginées mais si proches du réel. En cette dernière journée de TOURNAGE, j'ai une pensée bien particulière pour vous les téléspectateurs-trices. Pour moi, Lietteville, ne fermera jamais ses portes. Danielle 
(Dernier épisode de la demi-saison ce soir, puis nous sommes de retour après les fêtes pour les 12 derniers épisodes.)»

Partager sur Facebook
1,822 1.8k Partages

Source: Facebook Ève Landry
Crédit Photo: Facebook Unité 9