Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ève Côté annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant

La plus belle des nouvelles !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d’apprendre une superbe nouvelle concernant l’humoriste et animatrice Ève Côté puisqu’elle est enceinte de son premier enfant. C’est elle-même qui en a fait l’annonce sur les médias sociaux avec une photo qui fait énormément réagir ses fans ! 


La charmante Ève Côté est enceinte. Quel bonheur d’apprendre cette nouvelle magnifique concernant l’humoriste du duo Les Grandes Crues ! 

Voici la photo qu’elle a publiée sur Instagram : 

Ève Côté Instagram


Félicitations aux futurs parents ! 

Plus tôt aujourd'hui, Les Grandes Crues ont annoncé une autre excellente nouvelle puisqu'elles seront désormais dans une toute nouvelle émission de télévision. La nouvelle a été rapportée par le 7 Jours. Le duo, formé de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, débarquera sur la plateforme Crave en 2024 et elles y camperont d'ailleurs leurs propres rôles. De plus, elles collaborent également sur l'écriture du projet. 


Voici le synopsis : La série suit les aléas de Marie-Lyne et d’Eve, qui, en froid depuis leur tournée Sul’gros vin, décident d’enterrer la hache de guerre pour réaliser un vieux fantasme : créer un vin à leur effigie. Avec l’aide d’une mystérieuse femme d’affaires, les deux trentenaires achètent un vignoble, mais constatent que leur grand rêve devient vite leur pire cauchemar. Entourées de personnages colorés dont certains sont plus beiges que les autres – parmi lesquels le chum d’Eve – Marie-Lyne et Eve réalisent l’importance de préserver leur amitié.


Une aventure de 10 épisodes qui seront disponibles au printemps prochain. 
 
Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!