Eugénie Bouchard se fait varloper sur Facebook et Rosalie Vaillancourt se porte à sa défense

Réjean Tremblay et les machos vs. Eugenie Bouchard et Rosalie Vaillancourt

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
149 149 Partages

Hier, on vous parlait d'un article de Réjean Tremblay dans le Journal de Montréal qui avait complètement ramassé Eugénie Bouchard sur sa carrière en déclin et sur bien d'autres choses. Le journaliste y était vraiment allé fort et son article intitulé «Eugenie sans Genie» a depuis généré des centaines de commentaires complètement déplacés sur la page du Journal de Montréal.

En voici quelques uns pour que vous saisissiez l'ampleur de la haine qui habite certains internautes:

« Viens me voir ma eugeni, je suis un bon coach...je vais te montrer comment on tient ça un manche de raquette »

« Pauvre fille qui fait pitié...Full en santé, belle comme un coeur et millionaire. Lâche pas Gen, tu vas ten trouvé un bau joueur de hockey »

« elle va pouvoir maintenant se concentrer a 100% a prendre des photos d'elle a moitié habiller comme elle se fait si bien d'ailleurs...»

« Ça arrive souvent au personnes trop belles extérieurement, elles pensent pouvoir tout avoir et tout contrôler, Ça ne dure qu'un temps avant de se faire remettre à leur place parfaite, LE VIDE »

« Une chose qui n'a pas encore tombé sait son derrière quel exploite à merveille mais attention sa vieillit vite »

L'humoriste Rosalie Vaillancourt a fait une rare sortie en story Instagram pour dénoncer le sexisme au Québec:

« Ce qui est vraiment poche en plus, c'est que les jeunes filles qui n'ont déjà presque aucun modèle dans le sport professionnel voient ces commentaires ou côtoient des gens qui pensent comme ça. Ça ne donne pas nécessairement envie de faire du sport au niveau professionnel. Même chose pour le milieu humoristique », a-t-elle dénoncé, découragée.

Que l'on aime ou pas Eugénie Bouchard, ça nous appartient, mais il est vrai que les commentaires à son endroit sont particulièrement violents. On dirait que certains internautes ne digèrent pas le fait qu'on peut être belle ET bonne dans quelque chose. Plusieurs s'acharnent sur sa dégringolade au classement mondiale mais Genie n'a jamais promis à personne qu'elle resterait dans le top 10. Elle a vécu des embûches de parcours qui ont fait en sorte que son jeu s'est déterioré et ça n'a rien à voir avec ses photos Instagram. Il faudrait que le monde en revienne...

Partager sur Facebook
149 149 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram