Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Eugénie Bouchard partage une photo d'elle en maillot de bain qui met le feu à la toile

belle au naturel

Monde de Stars

Récemment, la jeune joueuse de tennis a fait les manchettes, non pas pour ses petites tenues, mais plutôt parce qu'elle a décidé de déménager son domicile officiel... aux bahamas! Le pays est reconnu comme étant un paradis fiscal.

Eugenie Bouchard a déménagé plus tôt cette année sa résidence officielle de la Floride, aux États-Unis, aux Bahamas, un pays qui n'impose pas d'impôt sur le revenu. Plusieurs vedettes du tennis ont aussi élu domicile dans un paradis fiscal.

Le dossier fiscal d'Eugenie Bouchard - comme celui de tous les contribuables - est confidentiel. Mais les tournois de tennis du Grand Chelem dévoilent le pays de résidence des athlètes. Cette année, pour Wimbledon et les Internationaux des États-Unis (qui ont lieu actuellement), la fiche de Bouchard indique qu'elle est résidante des Bahamas, un pays considéré comme un paradis fiscal selon les experts en fiscalité.

Bouchard, qui est née et a grandi à Montréal, porte les couleurs du Canada depuis ses débuts chez les professionnels en 2012. La citoyenneté et la résidence fiscale sont deux concepts distincts.

Sur une autre note, la jeune femme a récemment dû voyager à Tokyo pour une compétition, pendant quelques jours. Ensuite, elle s'est rendue à Tel Aviv, en Israël, où elle est encore. Elle alimente d'ailleurs son Instagram de stories et de photos donnant envie de nous acheter un billet pour la même destination. 

Sa plus récente photo a été publiée lundi. Sur celle-ci, la belle est en maillot de bain et prend du temps pour relaxer, de quoi réjouir ses admirateurs. 

La photo a récolté plus de 173 000 mentions j'aime en moins de 24 heures. Elle n'a pas manqué de susciter de vives réactions, que ce soit pour lui dire qu'elle est belle, ou pour débattre sur un conflit entre l'Israël et la Palestine. Ses «followers» étaient en feu.

Outre ses beaux souvenirs touristiques, il semble que ce séjour n'ait pas été de tout repos pour la belle qui n'a pas eu le succès escompté en compétition.

«Genie» n’a pu franchir le premier tour de ses quatre dernières compétitions. À sa dernière présence sur les courts, elle s’est inclinée devant la Japonaise Nao Hibino à Tashkent, en Ouzbékistan. Elle tombe donc au 108e du classement mondial.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!