Eugénie Bouchard en a plein son casque... voici ce qu'elle répond aux gens qui la critiquent!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Eugénie Bouchard a semé l'hystérie cette semaine avec ses photos sexy dans le magazine Sports Illustrated... et comme on pouvait malheureusement s'y attendre, certains ont profité de l'occasion pour la dénigrer.

Mais Eugénie Bouchard n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Elle s'est vidée le coeur pendant une entrevue à CBS Sports. Voici ce qu'elle avait à répondre à ses détracteurs:

"Je m'entraîne 6 heures par jour! Et vous, est-ce que vous travaillez 24 heures par jour?" lance-t-elle d'abord, visiblement irritée par les critiques.

"Ce n’est pas la première fois que je dois répondre à ce genre de critique au cours des dernières années. Chaque fois que je fais une séance de photos, tout le monde me dit : «Retourne sur un terrain de tennis. Que fais-tu? Va t’entraîner!» Je dois vivre avec toutes ces critiques et je le fais depuis quelques années. Je ne pense pas qu’il y ait un problème à ce que le succès engendre d’autres opportunités comme le fait de faire partie du magazine Sports Illustrated. Je serais folle de ne pas tirer profit de ça. Je suis toujours une joueuse de tennis et c’est toujours ma priorité numéro un. Mais si j’ai un peu de temps pour faire autre chose ici et là, pourquoi pas?" conclut-elle.

Décidément, Eugénie n'est pas du genre à se justifier, et on l'aime comme ça!

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram