Étienne Boulay sort du silence: voici pourquoi il ne participe pas à Bell Cause cette année

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
970 970 Partages

Via son blogue familial, le sympathique athlète devenu animateur a expliqué les raisons derrière sa non-participation à la campagne #BellCause 2017, ayant pour but de briser les tabous entourant la santé mentale.

Voici l'intégralité de son message:

"Je ne pouvais pas rester silencieux en cette journée si importante Bell Cause pour la Cause.

Le 11 janvier dernier, j’ai annoncé que je retournais en thérapie et que je passerais le mois de janvier loin des caméras, des micros et des réseaux sociaux.  Jusqu’à la dernière minute, ce jour-là, j’ai douté de ma décision de rendre ma situation publique. J’avais peur de vos réactions et de votre jugement.

Ma famille et mon agente m’ont fait part de l’immense vague d’amour dont j’ai été l’objet. Je n’en reviens tout simplement pas. J’ai toujours été ma plus dure critique. Aujourd’hui, vous me prouvez que j’ai bien fait d’en parler et de m’ouvrir. Je ne pourrai jamais vous remercier assez.  Vous avez fini par me convaincre que j’ai pris la bonne décision.

Si j’ai choisi de prendre quelques instants pendant ma thérapie pour vous écrire, c’est afin que vous sachiez à quel point c’est important de s’ouvrir à nos proches sur nos problèmes. La maladie mentale, c’est trop lourd pour une seule personne.

Sachez que je vais bien, que je travaille fort sur moi-même et que j’ai hâte de vous revenir en grande forme!

Étienne"

Toute l'équipe de Monde de Stars tient à féliciter Étienne Boulay pour son courage et sa transparence. Nous somme convaincus que nous le retrouverons rapidement et en pleine forme!

Partager sur Facebook
970 970 Partages

Source: Ma famille, mon chaos · Crédit Photo: Instagram