Étienne Boulay se fait insulter sur Twitter et il a décidé de ne pas se laisser faire

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay s'est fait insulter sur Twitter, vendredi, par Dave Leduc, champion du monde de lethwei, en raison de la publicité visant à promouvoir les mesures sanitaires émises par le gouvernement à laquelle l'ancien joueur des Alouettes a participé.

Boulay a décidé de ne pas se laisser faire et a répondu avec aplomb, dans une série de tweets publiés vendredi en fin d'avant-midi.

Voici d'abord le message que Dave Leduc qui a envoyé sur Twitter:

« @etienneboulay22 hey le vendu, jviens de voir ton annonce. J’espère que tu es fier d’accepter des fonds publics pour une mascarade politique qui fait tellement mal au monde et pas à cause du virus. Félicitations, tu es officiellement muselé et ton option biaisé est irrecevable. »

Et voici la réponse d'Étienne Boulay:

« 1/4 Salut grand champion, on se connaît? Dis-moi quelle partie de la pub t’a fait de la grosse peine? Celle où j’encourage les gens à s’entraîner en respectant les mesures de distanciation. Tu trouves ça heavy comme conseil? »

« 2/4 Je suis ouvert d’esprit, curieux et j’aime échanger/discuter de tous les points de vues, même ceux qui me semblent farfelus et peu probables. Mais si ta première approche est de m’insulter, oublie la discussion. »

« 3/4 C’est des épais comme toi qui discréditent tout échange intéressant qui pourrait faire avancer les choses. Si j’étais toi, je me garderais une petite gêne considérant que tu as fait fortune dans un pays qui réprime les droits humains et la communauté LGBTQ... »

« 4/4 ... et que tu as élu domicile maintenant dans un pays qui les réprime encore plus! Mal placé pour parler de valeurs mon grand champion. »

Si vous ne l'avez pas déjà vue, voici la publicité à laquelle Dave Leduc faisait référence:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay