Étienne Boulay rend un bouleversant hommage à une jeune fille qui s'est enlevée la vie

On a les larmes aux yeux...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
477 477 Partages

Étienne Boulay est un homme très impliqué chez les jeunes. Lui qui a déjà fait une tentative de suicide tente aujourd'hui de faire un appel à la prévention. 

Profondément bouleversé par la mort d'une adolescente de 14 ans qui s'est enlevée la vie après avoir été victime de cyber-intimidation et par manque de confiance en elle, la père de famille a partagé sur Facebook une vidéo dans laquelle il invite la population à s'entraîner pour amasser des fonds.

«Elle a pris la décision de s’enlever la vie, une autre, je suis écœuré. Il faut que ça arrête», dit-il

Après sa propre tentative, les propriétaires du gym CrossFit Chambly l'ont aidé. Maintenant, Étienne donne au suivant. 

Les portes étaient ouvertes hier pour honorer la mémoire de l'adolescente par l'entraînement. La vidéo et l'initiative a beaucoup touché les parents de Marianne, encore sous le choc, moins d'une semaine après la perte de leur fille. 

Étienne Boulay a partagé une photo de cette journée importante et plusieurs ont rendu hommage à la jeune fille. 

«Fait a 09:00 ce matin, mon bebe de 9 mois dans les bras du coach...en pensant à Marianne tout le long de ce 24 minutes. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.»

«On ne pouvait pas ne pas pensée à cette jeune fille partie trop tôt :'( Bravo à toi aussi pour contribué à la prévention.»

«Merci pour ta présence constante dans la communauté. Tu es vraiment un modèle à suivre.»

«C'était mon amie...???? merci beaucoup de faire ce que tu fais Étienne c'est vraiment apprécié..????»«Merci Étienne de ton implication auprès des jeunes, mais aussi auprès de la communauté en général. Si Marianne n'a pas pu se sauver d'elle-même et de ce qu'elle vivait, j'espère que son histoire pourra sauver des vies et aider les gens aux prises avec des idées suicidaires d'en parler et de se confier avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que Marianne reçoit toute l'énergie et l'amour que les gens lui envoient depuis la semaine dernière. ????»

Voici la photo, et plus bas, la vidéo. 

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
477 477 Partages

Source: Instagram et Facebook d'Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram d'Étienne Boulay