Étienne Boulay joue un tour complètement épique à son grand ami qui lui avait prêté les clés de sa maison

Oh wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
601 601 Partages

Étienne Boulay est assurément l'une des personnalités publiques les plus divertissantes et sympathiques du petit monde du show business québécois. Mais on a appris au cours des dernières heures qu'il n'est pas nécessairement la personne à qui vous pouvez faire confiance au point de lui prêter les clés de votre maison. Un de ses bons amis l'a appris à ses dépends, lui qui s'est fait faire un coup absolument hilarant. 

L'ancien joueur des Alouettes a publié une vidéo sur sa page Facebook, dimanche, montrant l'expédition qu'il a faite - en compagnie de deux acolytes - pour remplir la maison de son voisin et grand ami de 1 500 ballons de fête pendant qu'il se trouvait en Gaspésie pour la fin de semaine.

Voici la fameuse publication en question:

« PRANK ||  Sans aucune raison valable, on a décidé de remplir la maison de notre ami avec 1500 ballounes pendant son weekend en Gaspésie ???

PS: Pour ceux qui auraient envie de chialer sur le gazon et les plantes, mon ami refait son terrassement au complet la semaine prochaine (c’était prévu avant le prank ?) »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« On devrait tous avoir au moins un ami comme toi Étienne, c'est vraiment cool ? je suis certaine qu'il est heureux de t'avoir comme chum. »

« Best vidéo sourire en ce lundi matin!!!!
Moi je veux savoir si y’a trouvé les liquides avec le laxati??? ? »

« Hahahahahahahaha! C'est franchement une TRES bonne joke! Mais crime que vous y avez mis du temps!!!! ??????? »

« Trop drôle ?, j’adore l’idée loll . Mais c’est du travail gonfler tout sa ?et oui l’ami est pas mal joli!! »

« Wow. Je l'ai déjà fait à un bonne ami. Bravo. Plein d'amour dans ce coup. »

« Etienne Boulay et Mike , vous êtes des machines ! La face de Jo , y’a pas de prix ! C’est écœurant comme coup ! Si jamais il vous passe l’idée de lui faire d’autre coup du genre , lâcher moi un coup de fil chu partant pas juste un peu . ( Mike a mon cell ) . Good job là gang  »

Partager sur Facebook
601 601 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook