Monde de Stars

Étienne Boulay fait une grande annonce dans sa vie professionnelle avec deux anciens de la LNH

Une année bien occupée pour Étienne !

Cimon Asselin

Le sympathique Étienne Boulay a une année 2024 bien occupée avec plusieurs beaux projets à son calendrier ! Nous venons maintenant d’apprendre une superbe nouvelle concernant Étienne puisqu’il lance son entreprise BEHY (Bien-Être HYdratation), une boisson 100 % naturelle, en compagnie des anciens joueurs de la LNH Maxime Talbot et Bruno Gervais. 

Étienne Boulay connaît toujours beaucoup de succès dans ses différents projets et il est toujours grandement apprécié des téléspectateurs de la belle province. Si vous l’avez peut-être manqué dans les dernières semaines, il y a eu une importante annonce concernant le sportif puisqu’il s’amène dans l’aventure The Fashion Hero en compagnie de Caroline Bernier et AJ McLean, du groupe les Backstreet Boys. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en cliquant ICI

Il y a maintenant une autre bonne nouvelle dans la vie d’Étienne puisqu’il lance son entreprise BEHY en compagnie des anciens de la LNH Bruno Gervais et Maxime Talbot, qui a remporté une Coupe Stanley aux côtés de Sidney Crosby et Evgeni Malkin avec les Penguins de Pittsburgh en 2009. 

BEHY est une entreprise de boisson totalement naturelle, pensée et développée ici au Québec, et qui représente une nouvelle ère d’hydratation. Des produits sucrés naturellement avec du sirop d’érable pur à 100 %, rempli d’électrolytes naturels et sans édulcorants, arômes ou colorants artificiels. 

Étienne Boulay fait une grande annonce dans sa vie professionnelle avec deux anciens de la LNH
via Étienne Boulay Instagram

On souhaite que le meilleur à Étienne, Bruno, Maxime et toute leur équipe avec ce beau projet ! Félicitations !  

Source: Monde de Stars