Éric Salvail victime d'un coup salaud sur Instagram

Ouch.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
148 148 Partages

Les semaines passent, et la saga Éric Salvail continue de faire couler beaucoup d'encre. Que ce soit par des rumeurs de retour ou parce que les gens aiment utiliser le scandale pour le tourner à la blague, Éric Salvail continue d'être partout malgré son absence.

D'ailleurs, il y a quelques semaines, sa seule présence au Festival de la Poutine a suffit à démarrer la machine à rumeurs. Comment cela se fait-il? Une fan a demandé à Éric Salvail si elle pouvait prendre une photo avec lui. Elle en a profité pour le questionner à savoir si on allait le revoir bientôt. Ce à quoi il a répondu «Oui». Depuis, plusieurs médias et sites à potins spéculent sur le fait que Salvail pourrait revenir dans le monde de la télévision québécoise au cours des prochains mois. Bien sûr, comme à chaque fois qu'on parle de l'ancien King de V, les opinions sont nombreuses, partagées et surtout polarisées.

Il en est de même pour la dernière publication Instagram de la page humoristiques Dictionnaires des Vedettes QC. On peut y lire avec:«Artiste multidisciplinaire qu'on pourrait qualifier de touche à tous»

En quelques heures, la publication a amassé plus de 6 000 mentions j'aime et plusieurs commentaires d'internautes. En voici quelques-uns:

«J’aime mieux : Artiste multidisciplinaire qui touche à tout, tout, tout !»

«Définitivement LA meilleure publication!!!!!!»

« je hurle de rire ... Je me suis chier dans les short»

«c’est encore plus drôle à la 2e lecture pcq je viens de remarquer le « touche à touS » au lieu de touT»

«Je n’ai pas le choix de rire mais mon feeling est ambigü»

«Rire gras spontané. J'ai presque chié dans mes shorts»

«omg la meilleur depuis Marina Bastarache hahahahaha»

«Hahahaha, évidemment on l’a vu venir! Meilleure pareil»

«moi je m’ennuie d’éric»

Outre ça, nous avons su récemment que l'ancien producteur et animateur Éric Salvail fait face à un recours de plus de 720 000 $ de la part d'anciens employés de l'émission En mode Salvail pour des salaires présumément impayés, selon ce que rapportait jeudi TVA Nouvelles. Selon les informations de TVA Nouvelles, l'ancien King de V a essayé de briser le contrat qui le liait à ces 115 techniciens en plaidant un cas de force majeure.

Malheureusement, il n'y a pas eu de nouveau développement sur la situation.

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: IG Dictionnaire Vedettes QC
Crédit Photo: IG Éric Salvail