Éric Salvail se retrouve au coeur d'une controverse...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
424 424 Partages

Éric Salvail ne s'attendait certainement pas à causer une controverse en mettant sur le marché un jeu de société inspiré de son émission Les recettes pompettes.

Toutefois, c'est bel et bien le cas, car voilà que l’organisme d’information, de prévention et d’éducation face à la consommation d’alcool, Éduc'alcool, a tenu à dénoncer le jeu qui incite fortement à la consommation d'alcool.

Dans une entrevue accordée au Huffington Post, le directeur général de l'organisme, Hubert Sacy, s'est dit désolé de voir un tel jeu apparaître sur le marché: "Nous sommes en train d’assister à une banalisation de la consommation excessive d’alcool. Ce qui est encore plus grave, c’est que c’est devenu une valorisation. Ça devient un objectif."

Le jeu en question propose aux participants de se soumettre à des défis insolites, et dans le cas échéant, à boire un shooter comme dans la populaire émission.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que l'organisme s'en prend à Éric Salvail. L'animateur avait été la cible de critiques au tout début de la diffusion de l'émission Les recettes pompettes.

Partager sur Facebook
424 424 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook Recettes Pompettes