Éric Salvail revient sur son coming-out forcé...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
902 902 Partages

On se souvient que la blague de Martin Matte au gala Les Olivier concernant l'orientation sexuelle d'Éric Salvail n'a pas passé du tout. 

Un malaise remarqué et ressenti, tant dans le public présent sur place que dans les salons des téléspectateurs. L'incident a fait jaser en quantité sur les réseaux sociaux. 

Aujourd'hui plusieurs mois après l'événement, Éric Salvail revient sur son coming-out forcé à l'occasion d'une dernière émission des Francs-Tireurs. Ce soir, à 21h et à Télé-Québec, on aura droit aux confidences l'animateur qui pour une rare fois, puisera dans ses émotions les plus profondes. 

«Je trouve que c'est un peu un manque de respect», dit-il dans la bande-annonce. Éric était fâché contre Martin Matte, d'ailleurs, il lui en a parlé en face à face. Heureusement, aujourd'hui, Éric est «passé par-dessus». 

On le verra aussi revenir sur le gag du Bye-Bye qui le caractérisait comme quelqu'un de «complètement vide». Une joke «méchante pour rien», dit-il. À son avis, elle représente la pensée des «gens un peu au-dessus de leurs affaires». 

Voyez un extrait de la touchante entrevue ici: 

Partager sur Facebook
902 902 Partages

Source: Les Francs-Tireurs · Crédit Photo: En mode Salvail / V Télé