Monde de Stars
Éric Salvail revient sur son coming-out forcé...
En mode Salvail / V Télé

Éric Salvail revient sur son coming-out forcé...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

On se souvient que la blague de Martin Matte au gala Les Olivier concernant l'orientation sexuelle d'Éric Salvail n'a pas passé du tout. 

Un malaise remarqué et ressenti, tant dans le public présent sur place que dans les salons des téléspectateurs. L'incident a fait jaser en quantité sur les réseaux sociaux. 

Aujourd'hui plusieurs mois après l'événement, Éric Salvail revient sur son coming-out forcé à l'occasion d'une dernière émission des Francs-Tireurs. Ce soir, à 21h et à Télé-Québec, on aura droit aux confidences l'animateur qui pour une rare fois, puisera dans ses émotions les plus profondes. 

«Je trouve que c'est un peu un manque de respect», dit-il dans la bande-annonce. Éric était fâché contre Martin Matte, d'ailleurs, il lui en a parlé en face à face. Heureusement, aujourd'hui, Éric est «passé par-dessus». 

On le verra aussi revenir sur le gag du Bye-Bye qui le caractérisait comme quelqu'un de «complètement vide». Une joke «méchante pour rien», dit-il. À son avis, elle représente la pensée des «gens un peu au-dessus de leurs affaires». 

Voyez un extrait de la touchante entrevue ici: 

[pub]

Ce soir, Benoit Dutrizac et l’animateur Éric Salvail discutent de vie privée, d’image et de responsabilité sociale. Rencontre entre deux hommes qui ne manquent pas de répartie! Pour sa part, Richard Martineau s'entretient avec trois intervenants de l’industrie pornographique.

Posted by Les Francs-Tireurs on Wednesday, March 29, 2017

Source: Les Francs-Tireurs