Éric Salvail réagit à la blague de Martin Matte sur son orientation sexuelle

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,532 3.5k Partages

Comme nous, vous attendiez sûrement avec impatience la réaction d'Éric Salvail au gag malaisant de Martin Matte à la réception de son prix au Gala des Olivier hier soir. 

L'humoriste a dit tout haut ce que tout le monde savait déjà, en silence. Il a révélé au grand jour et en direct, devant deux millions téléspectateurs et une bonne partie des acteurs de l'industrie, l'homosexualité de l'animateur qui ne s'était jamais ouvert à ce sujet auparavant. Bien sûr, il avait fait de nombreux sous-entendus sur son orientation sexuelle, mais il n'était jamais vraiment sorti du placard.

Après le numéro tout en subtilité de Charles Lafortune et Éric Salvail, Martin Matte a lancé ceci en arrivant sur scène: «On vient d'apprendre que tu es gai». 

L'animateur a répondu d'un rire jaune qui s'est transformé en rire franc, visiblement surpris par la blague de son collègue.

En arrivant devant les micros d'Éric et les fantastiques, il a déclaré ne pas être fâché contre Martin Matte pour cette pointe qu'il a lui-même qualifiée d'audacieuse. «Je ne suis pas fâché, parce que, effectivement, j’ai fait beaucoup d’allusions là-dessus.»

«Si on est pour la liberté d’expression d’un bord, on l’est aussi de l’autre», a-t-il ajouté.

Malgré tout, ce fut pour lui toute une surprise: «Ce n’était pas stagé. Je ne savais pas que Martin Matte allait gagner (...) Jai été simplement surpris que Martin fasse cette joke-là».

Éric a quand même souligné qu'il s'agit d'un pan de sa vie privée. 

Il a fini ça sur une bonne note: «J’en profite pour le féliciter pour son olivier pour [son émission] Les Beaux malaises, il en a créé un beau hier.»

Auriez-vous été fâché à la place d'Éric Salvail? 

[EMBED]

Partager sur Facebook
3,532 3.5k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/05/16/eric-salvail-revient-sur-la-sortie-de-martin-matte-sur-son-orientation-sexuelle
Crédit Photo: Facebook d'Éric Salvail