Éric Salvail peine à vendre ses deux maisons en Floride, il est forcé de baisser son prix

On a finalement des nouvelles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
970 970 Partages

Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Éric Salvail. C'est le moins que l'on puisse dire. L'ancien animateur et producteur vedette a été formellement accusé, au mois de janvier dernier, de harcèlement criminel, de séquestration et d'agression sexuelle. Salvail a été arrêté le 15 janvier, avant d'être libéré sous promesse de comparaître. Et en mars dernier, on apprenait que la vedette déchue avait décidé de subir son procès devant juge et jury. C'est le 30 septembre prochain que l'enquête préliminaire doit débuter.

On a également eu droit au témoignage de Donald Duguay, l'homme dont la plainte a mené aux trois accusations formelles, qui a révélé son identité après avoir initialement choisi de préserver l'anonymat. C'est alors qu'il avait 20 ans et qu'il travaillait comme courrier chez Radio-Canada que les événements allégués se seraient déroulés. Et en plus, on apprend que Salvail et son conjoint ont de la difficulté à vendre leurs propriétés.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend que Salvail et son conjoint Martin Lemay n'ont toujours pas réussi à vendre leurs deux propriétés de la Floride, qui sont sur le marché depuis plusieurs mois.

Leur superbe maison construite sur le bord du canal Intracoastal à Pompano Beach pourrait être à vous pour la coquette somme de 2 500 000 de dollars américains. Si votre budget est un peu plus serré, vous pourriez toujours vous rabattre sur leur propriété qui se trouve elle aussi à Pompano Beach, mais un peu plus au sud. Le grand condo est en vente pour 1 075 000 $US. Salvail et son conjoint ont d'ailleurs baissé le prix de 14% récemment, ce qui équivaut à une baisse de 175 000 $ sur le prix initialement demandé. 

Voici d'ailleurs quelques photos des magnifiques résidences en question:

À LIRE ÉGALEMENT

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Sophie Durocher s'en prend aux fans d'Éric Salvail qui continuent de le défendre

Partager sur Facebook
970 970 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Twitter Éric Salvail