Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éric Lapointe se confie sur sa plus récente aventure...

On leur souhaite beaucoup de succès...

Monde de Stars

Vous avez peut-être vu passer la nouvelle cette semaine...

Éric Lapointe et Caroline Néron s'unissent pour lancer une collection de bijoux très spéciale!

Mais qu'est-ce qui a poussé Éric à se lancer dans une telle aventure, lui qui en a déjà plein les bras avec le travail sur son nouvel album et le retour de La Voix...

Le rockeur s'est confié à ce propos au Journal de Montréal, lui qui avoue avoir pris deux ans avant d'accepter l'offre de Caroline Néron, de peur d'avoir l'air opportuniste... voici ce qu'il avait à dire:

«La chimie s’est installée rapidement. Au début, j’étais timide. Mais j’y ai pris un malin plaisir», dit Lapointe. «On s’est inspirés des bijoux que j’aime et que je porte depuis des année. Il y a même certains bijoux qui contiennent des paroles de mes chansons.» 

Et d'où lui vient cette inspiration? Sans surprise: du rock'n'roll, selon Éric.

«À l’adolescence, je tripais sur les groupes de rock’n’roll qui portaient des bijoux. La fameuse tête de mort de Keith Richards a peut-être été ma première inspiration. J’ai développé une dépendance aux bijoux. Quand j’oublie de mettre mes bagues, j’ai l’impression d’être tout nu. Mes bijoux, c’est un peu comme mes tatous, je ne me vois pas sans.»

On souhaite beaucoup de succès à Éric et Caroline dans leur nouvelle entreprise!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!