Éric Lapointe
Capture d'écran Crave

Éric Lapointe présente ses parents et ses enfants dans son nouveau documentaire.

Incursion dans la vie privée d'Éric Lapointe

J. Martel

J. Martel


Éric Lapointe sera au coeur d'une nouvelle série documentaire de Crave.

C'est dès le 8 octobre prochain que la nouvelle série documentaire intitulée Éric Lapointe sera diffusée sur Crave.

Comme l'a indiqué la directrice générale, variétés, style de vie & documentaire de Bell Média, Mélanie Bhérer, la série se concentrera sur le populaire rockeur, ce qui nous permettra d'en savoir davantage au sujet de l’homme derrière la personnalité publique.

Non seulement la série nous présentera le quotidien du chanteur, mais on y fera aussi la connaissance de ses proches. Mélanie Bhérer a expliqué lors d'une entrevue avec Noovo: «Éric a été super généreux, on a accès à sa famille, ses enfants, son père. […] Je pense que le public va être content de découvrir le Éric derrière le rockeur.»

Les enfants d'Éric Lapointe
Capture d'écran Crave

Une bande-annonce a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et dans celle-ci, on peut notamment voir la mère d'Éric Lapointe s'exprimer au sujet des problèmes de consommation du chanteur: «C’est sûr que j’avais toujours peur de le perdre, mais j’avais une confiance qu’il allait toujours s’en sortir.»

Voici la bande-annonce:

Mélanie Bhérer a fait remarquer que la série plaira non seulement aux nombreux fans du rockeur, mais elle risque aussi d'interpeller ceux et celles dont un proche a des problèmes de dépendance: «Je pense que ça peut toucher des gens qui sont encore pris avec des dépendances, mais aussi des gens qui essaient de s’en sortir. [...] Je pense que quelque part ça peut faire œuvre utile.»

La série documentaire abordera aussi le plaidoyer de culpabilité pour voies de fait envers une femme qui a eu lieu il y a près de cinq ans.

Éric Lapointe plaide coupable

Au cours des trois épisodes de 60 minutes, on en saura aussi davantage sur le quotidien très compliqué et agité d'Éric Lapointe. Comme l'a indiqué Mélanie Bhérer, la direction de Bell Média s'était assurée lors du début des tournages qu’il n’y aurait aucun tabou dans les confidences du chanteur: «On aborde tout. Et c’était la condition numéro 1 pour qu’on fasse ce documentaire-là.»

Rappelons une dernière fois que la série Éric Lapointe sera disponible sur Crave dès le 8 octobre.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Noovo
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.