Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éric Lapointe était en concert dans un party improvisé dans un bar où les mesures n'étaient pas respectées

Une vidéo qui fait le tour du Web

Monde de Stars

Éric Lapointe se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une controverse, alors que le chanteur était sur les lieux d'un party improvisé réunissant plusieurs dizaines de personnes dans un resto-bar de Saint-Zéphirin-de-Courval, le 12 septembre dernier. La Santé publique enquête actuellement à savoir si les consignes sanitaires sont respectées dans l'établissement, selon ce que rapporte mercredi Le Journal de Montréal.

Plusieurs vidéos de la soirée ont été publiées sur les réseaux sociaux, dont une où on voit  Éric Lapointe se donner en spectacle aux côtés du chanteur Rick Hughes, dans une ambiance festive, sur la terrasse du St-Zeph. Le maire de Drummondville Alain Carrier était également présent, selon ce que rapporte le JdeM. 

Vous pouvez voir la vidéo ici, sur le site du Journal de Montréal.

Éric Lapointe n'a pas voulu commenter la situation, lorsqu'il a été interrogé à ce sujet par le JdeM.

Le chanteur est toujours en attente de son procès pour voies de faits qui est prévu pour le mois d'octobre. Lapointe est accusé d’avoir frappé une femme avec qui il se serait disputé lors de son anniversaire, le 30 septembre 2019. Le rockeur a également été accusé de ne pas avoir respecté ses conditions en tentant d'entrer en contact avec la plaignante, au cours des derniers mois.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!