Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Éric Lapointe et ses fans apprennent une mauvaise nouvelle

Déception pour les fans du chanteur

Cimon Asselin

Dernièrement, Éric Lapointe a fait son retour à la télévision pour livrer une entrevue avec Sophie Durocher. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, le chanteur vient maintenant d’apprendre une mauvaise nouvelle puisque la ville de Victoriaville a pris la décision d’annuler son spectacle gratuit qui était prévu au Victofest en raison de ses antécédents de violence conjugale. 


La ville de Victoriaville confirme l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe au Victofest. Récemment, le chanteur s’était retrouvé impliqué dans une controverse lorsque la maison d’hébergement La Volte-Face, qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale, a publié une lettre ouverte afin de dénoncer la présence du rockeur à l’évènement gratuit.


Cependant, le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, affirme que « le VictoFest tentera de le maintenir au sein de la programmation payante du festival » et il sera donc intéressant de surveiller la suite des choses. Voici le message d’Antoine Tardif sur les médias sociaux : 



« Sensible aux commentaires de citoyens et d’organismes, notamment de la Volte-Face, en lien avec la présentation d’Éric Lapointe lors de l’un de nos deux grands spectacles gratuits, le conseil municipal a décidé ce soir de demander au VictoFest de modifier sa programmation pour que nous présentions une autre tête d’affiche dans notre programmation gratuite. Nous vous reviendrons rapidement avec l’identité du nouvel artiste! Pour ceux qui souhaitaient assister au spectacle d’Éric Lapointe, sachez que le VictoFest tentera de le maintenir au sein de la programmation payante du festival. La Ville souhaite que ses grands spectacles demeurent rassembleurs. C’est ce qui a motivé notre décision. »
- Antoine Tardif, maire de Victoriaville 

Éric Lapointe et ses fans apprennent une mauvaise nouvelle
Éric Lapointe Instagram


À suivre ! 

Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: