Éric Lapointe aurait-il déjà gagné cette nouvelle édition de La Voix?

Un épisode historique...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

"Quelle première émission de La Voix!!! Trop contente d'être de retour parmi des coachs et des candidats aussi formidables! Merci à tous pour l'accueil chaleureux et à très vite!"

Ce sont les mots d'Ariane Moffat, qui, suite à son grand retour comme coach, s'est exprimée sur sa page Facebook!

Si nous étions tous contents de revoir Ariane hier, force est d'admettre que c'est le vieux routier Éric Lapointe qui sort grand gagnant de cette première ronde d'auditions à l'aveugle.

En effet, le rockeur a réussi à attirer dans son équipe les deux phénomènes que sont Markos Gonzalez Clemente et Travis Cormier.

Ce sont eux qui, haut la main, ont volé la vedette à tous les autres candidats hier soir. Et franchement, on les place déjà dans les performances les plus marquantes de l'histoire de l'émission.

Définitivement, les autres coachs ont du pain sur la planche, parce qu'on a l'impression qu'Éric a déjà les deux favoris dans son équipe... bien que les autres rondes d'audition nous réserveront certainement d'autres surprises!

Et vous, qui croyez-vous a pris l'avance pour cette 4e édition de La Voix? Quelles sont vos impressions?

En attendant, on vous invite à en apprendre plus sur Markos et Travis, les deux jeunes chanteurs de l'équipe d'Éric, en cliquant sur leurs photos respectives ci-dessous.

Partager sur Facebook
1 1 Partages