Éric Lapointe annonce une GRANDE nouvelle!

OH MON DIEU!!!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,122 1.1k Partages

Si vous avez rêvé toute votre vie d'avoir Éric Lapointe dans la peau, aujourd'hui est votre jour de chance! 

Caroline Néron a annoncé en grande pompe sur sa page Instagram qu'elle lancera une collection de bijoux créée par la plus grande rock star de la province!

«À l’adolescence, je tripais sur les groupes de rock’n’roll qui portaient des bijoux, dit Lapointe. La fameuse tête de mort de Keith Richards a peut-être été ma première inspiration. J’ai développé une dépendance aux bijoux. Quand j’oublie de mettre mes bagues, j’ai l’impression d’être tout nu. Mes bijoux, c’est un peu comme mes tatous, je ne me vois pas sans.», a-t-il raconté au Journal de Montréal.

Oh que oui, vous pourrez éventuellement vous procurer bracelets, boucles d'oreilles, colliers inspirés et pensés par Éric Lapointe! 

«Très fière d'annoncer le lancement d'une collection de bijoux avec Eric Lapointe! Je vous en dévoile plus la semaine prochaine après notre événement de presse... So proud of my collaboration with our biggest Québec rockstar, Eric Lapointe!»

Caroline Néron a dévoilé par le fait même un cliché d'elle et lui qui donne chaud! 

«On s’est inspiré des bijoux que j’aime et que je porte depuis des années, indique Éric Lapointe. Il y a même certains bijoux qui contiennent des paroles de mes chansons.»

Les bijoux seront disponibles dès le 1er février! 

Partager sur Facebook
1,122 1.1k Partages

Source: Instagram de Caroline Néron
Crédit Photo: Instagram de Caroline Néron