Éric Duhaime victime d'un malaise cardiaque ce vendredi soir.
Le chef du Parti conservateur du Québec a été hospitalisé
Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, a été victime d'un malaise cardiaque ce vendredi soir, le 6 décembre 2024.
C'est via les réseaux sociaux que le politicien a dévoilé le tout dans une publication accompagné d'une photo sur laquelle on peut le voir faire un pouce en l'air pour signifier qu'il va bien.
En effet, le politicien a tenu à rassurer ses admirateurs que malgré les tristes événements, il se porte bien et qu'il compte prendre du repos dans les prochaines semaines afin de prendre soin de lui.
De plus, monsieur Duhaime ajoute qu'il a été très bien traité à l'hôpital à la suite de son incident de santé et remercie tout le personnel médical afin de s'être très bien occupé de lui. Il ajoute également que le personnel médical se veut rassurant et qu'ils n'ont aucune inquiétude quant à sa condition.
Vous pouvez lire sa publication dans les lignes suivantes:
Chers amis,
Il y a des nouvelles plus désagréables que d’autres à annoncer.
Hier soir, j’ai eu un malaise cardiaque.
Rassurez-vous. Je vais bien.
Mon conjoint m’a immédiatement amené à l’hôpital où le personnel médical s’est très bien occupé de moi. Merci aux préposés, aux infirmières et aux médecins.
Tous se veulent rassurants et ne sont aucunement inquiets quant à mon rétablissement.
Notre corps nous envoie parfois de petits signaux qu’il faut écouter afin de prendre un peu de répit.
C’est ce que je compte faire au cours des prochaines semaines, en vue de revenir en pleine forme pour une grosse année conservatrice 2025.
Je vous aime!
On souhaite un prompt rétablissement à Éric Duhaime, les ennuis de santé ne sont jamais agréables, mais ils le sont encore moins lorsque vient le temps des fêtes qui se veut un temps de réjouissance.
Repose toi bien, Éric!