Éric Bruneau revoit sa toute première entrevue télévisée et il n’a pas changé!
Capture d'écran Sucré Salé
Nouvelles

Éric Bruneau revoit sa toute première entrevue télévisée et il n’a pas changé!

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

On apprécie ces moments-là dans Sucré Salé! Alors que l’émission recevait Éric Bruneau, comme ils ont l’habitude de le faire depuis 10 ans, Patrice Bélanger en a profité pour diffuser la toute première entrevue du comédien à la télévision. De retour en 2011, alors que Guy Jodoin était à la barre du talk-show estival de TVA, le jeune Éric Bruneau se prête à sa première entrevue à vie.

Il se ressemble comme deux gouttes d’eau, mais pourtant le comédien semblait surpris de se revoir! « Oh mon dieu! J’étais un bébé » réagit-il.

Alors que depuis 10 ans, Éric Bruneau a l’habitude de venir s’installer sur le plateau de Sucré Salé, cette année ce fut différent. Patrice Bélanger et toute son équipe sont allés fouiller dans les archives pour retrouver la première entrevue télévisée du jeune comédien. Pourtant, avant même de commencer, Éric Bruneau révélait ne pas aimer se regarder et retourner voir ses apparitions dans des séries. « Je ne suis pas un nostalgique. Toutes les émissions ou on fait revenir des gens de ton passé, ça ne m’intéresse pas » explique-t-il.

Guy Jodoin recevait donc le jeune Éric Bruneau, qui n’avait pas l’air tant stressé! « Si ça avait été Michel Jasmin, là ça aurait été énervant, expliquait-il, les entrevues de fonds ou tout le monde se confie sur eux… je sais pas je suis pas rendu-là ».

Capture d'écran - Sucré Salé TVA

Cette entrevue a été le moment de faire une belle rétrospection pour le comédien : « Je suis plus détendu que ce que je pensais. J’avais envie [d’être là, mais]… c’est tout le temps un espèce de mélange entre ce que tu donnes de toi et… puis je me rappelle je fréquentais une actrice plus connue et je trouvais ça hyper intrusif l’attention puis c’est encore la même chose aujourd’hui. Il y a quelque chose que j’essaie encore de protéger de ma vie. En entrevue, il faut que tu te livres, mais jusqu’à quel point il faut que tu te livres? J’ai toujours fait attention à ça. On dirait que je vois ça déjà [dans cette première entrevue], mais je te dirais qu’avec le temps ça s’est loussé et je me protège moins qu’avant »

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sucré Salé
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.