Éric Bruneau dans un film américain avec la fille de Johnny Depp!

Il incarnera un trafiquant de fentanyl

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Depuis quelque temps, l'acteur Éric Bruneau se fait offrir de plus en plus de contrats dans la langue Shakespeare. Récemment, il a décroché un rôle dans la série anglophone Coroner, diffusée depuis janvier sur les ondes de CBC. Au Québec, le comédien est un habitué du petit et du grand écran, ainsi que du théâtre. On a notamment pu le voir dans Blue MoonTropLe JeuMensonges et Toute la vérité.

L'acteur est voué à prendre de plus en plus de place dans le monde anglophone, et pas seulement au Canada, mais également aux États-Unis. En effet, il est présentement en tournage à Montréal pour une superproduction hollywoodienne prévue pour 2020, intitulée Dreamland. Le long métrage mettra t en vedette des acteurs de renommée internationale tels qu'Evangeline Lilly (Lost, Ant-Man), Gary Oldman (Le Cinquième Élément, Harry Potter), Armie Hammer (Call Me By Your Name, Une femme d'exception), Michelle Rodriguez (Fast and Furious, Avatar) et Lily-Rose Depp. Cette dernière, âgée de 19 ans, est la fille du célèbre acteur Johnny Depp et de Vanessa Paradis, une actrice incontournable en France et à travers la planète. 

Dreamland nous plongera dans le monde des opioïdes où plusieurs histoires se mélangeront. « C’est une super distribution et le scénario est vraiment bon, et l’action se passe à Montréal et à Detroit », affirmait Éric Bruneau au Journal de Montréal jeudi dernier. Ces temps-ci, Éric Bruneau est en tournage plusieurs scènes du long métrage avec Armie Hammer. « Je joue un trafiquant de fentanyl à Montréal et toutes mes scènes sont avec lui. Je croise aussi Lily-Rose Depp.» Petit tuyau pour les fans de cinéma ou les paparazzi: les acteurs américains se sont installés à Montréal jusqu'en mai et ils font du tourisme un peu partout dans la ville. 

La vie semble bien bonne pour Éric Bruneau ces temps-ci. Rappelons qu'il y a à peine un an, il est devenu papa pour la première fois. Sa conjointe Kim Lizotte, humoriste et auteure de la série Les Simone, a donné naissance à une petite fille l'été dernier. 

Voici d'ailleurs une photo du couple:

On a peu de détails sur le film Dreamland pour le moment mais le site IMDb offre un résumé du scénario. Trois histoires tirées du monde des opioïdes se rencontrent: un trafiquant monte un cartel de Fentanyl entre le Canada et les États-Unis, un architecte en rétablissement d'une addiction à l'OxyContin cherche à dévoiler la vérité derrière l'implication de son fils avec les narcotiques et un professeur d'université doit composer avec de nouvelles  révélations sur son employeur, une compagnie pharmaceutique aux affiliations gouvernementales qui souhaite introduire un anti-douleur sans addiction sur le marché.

Avec un tel scénario et une belle brochette d'acteurs, ça promet! 

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram