Enfin une bonne nouvelle pour le réseau TVA Sports!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

TVA Sports a fait l'annonce aujourd'hui d'une embauche majeure à son antenne en mettant sous contrat l'analyste étoile Dany Dubé. Une rare bonne nouvelle pour TVA Sports qui doit composer avec l'absence des Canadiens en séries éliminatoires.

Depuis les débuts de la chaîne, plusieurs réclamaient le duo de Dubé ainsi que Martin McGuire qui oeuvrent à la radio depuis quelques années pour la description des matchs du Canadien. Serait-ce le premier pas vers l'embauche de McGuire éventuellement?

Pour l'instant, le duo Félix Séguin et Patrick Lalime demeure en place pour les matchs du CH alors Dubé sera le co-animateur avec Renaud Lavoie d'une nouvelle émission, intitulée Lavoie & Dubé, sur les ondes de la station.

Ancien entraîneur-chef, Dubé jouit d'une solide crédibilité au près des fans de hockey, lui qui est reconnu comme l'un des meilleurs analystes dans le domaine au Québec. Le principal intéressé a livré ces commentaires suite à l'annonce de la nouvelle:

«Je suis extrêmement content de faire un retour dans la famille TVA, là où j’ai commencé il y a près de 20 ans. TVA Sports est un environnement où des gens passionnés évoluent et je suis très heureux de partager ma passion du hockey avec Renaud, l’équipe et nos téléspectateurs»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube