Enfin une bonne nouvelle pour Julie Snyder...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,795 3.8k Partages

On dira ce que l'on voudra à propos de Julie Snyder, une chose reste certaine: elle est une des préférées des Québécois.

On en a eu un bon exemple hier soir et ça se poursuit ce matin alors que la star est ensevelie sous les messages d'amour et de soutien du public. On peut le dire: mission accomplie dans son cas.

En bonne et redoutable politicienne, Julie a accepté hier une invitation chez Radio-Canada et, sans lancer d'accusations, a laissé savoir qu'elle était déçue du traitement que TVA semble lui réserver, entre autres dans le cadre de l'entrevue que Céline Dion accordera au réseau. En ce faisant, elle a aussi démontré au public et à Radio-Canada qu'elle était encore passionnée par le métier et qu'elle était disponible.

Et n'en doutez pas une seconde, le public était avec elle, comme le démontrent les nombreux messages d'amour à son endroit sur les réseaux sociaux.

Voilà une bonne façon d'entamer son retour, que ce soit à TVA ou ailleurs.

Qu'en dites-vous? Croyez-vous que Julie Snyder devrait se tourner vers Radio-Canada ou d'autres réseaux si jamais sa relation d'affaires avec TVA se termine?

Partager sur Facebook
3,795 3.8k Partages

Source: -
Crédit Photo: Facebook