Enfants de la télé: Ils montrent une vidéo par erreur... Marie-Claude Savard fond en larmes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,399 1.4k Partages

Marie-Claude Savard ne s'attendait pas à vivre cette vague d'émotion sur le plateau des Enfants de la télé.

Sans le savoir, l'équipe a diffusé un clip vidéo du gala MétroStar où elle remporte un prix pour sa première année à Salut Bonjour. Ces images sont malheureusement les seules qui restent à Marie-Claude de sa mère décédée d'un cancer du poumon. 

Elle ne les avait jamais regardé avant le tournage de l'émission. 

« Moi j'ai pas regardé cet extrait-là [...] parce que j'étais avec maman. C'est la seule vidéo que j'ai d'elle, et je l'ai jamais regardée. Elle est décédée, je m'excuse, c'est beaucoup d'émotion. Ça a été un moment marquant. Je suis dans la salle et j'avais choisi d'être accompagnée par ma mère. Je me remercie aujourd'hui d'avoir pensé à ça, parce que ma mère aimait pas ça se faire prendre en photo, mais elle était là avec sa fille en nomination, et je gagne et je vis toutes ces émotions-là... Et quand je regarde la vidéo, c'est le seul extrait que j'ai d'elle », a-t-elle expliqué. 

Marie-Claude s'est retrouvée orpheline à l'âge de 39 ans. 

« Mon père est décédé en août 2008, il souffrait d'emphysème depuis quelques années mais les symptômes venaient à peine d'apparaître. Il a été hospitalisé brièvement en juillet pour insuffisance pulmonaire. Un mois plus tard, je suis allée chez lui pour déjeuner et je l'ai trouvé mort dans son lit. [...] Deux jours après son décès, ma mère est allée à la clinique pour une toux. C'est une femme qui courait les marathons et qui était en pleine forme. Ils ont diagnostiqué un cancer du poumon en phase terminale, elle qui n'avait jamais fumé. On lui donnait trois mois. À l'âge de 37 ans, je me voyais perdre mes deux parents coup sur coup...» , avait-elle expliqué dans un article. 

Voici une capture écran d'elle et sa maman. 

Avez-vous perdu un parent? Comment l'avez-vous vécu? 

Partager sur Facebook
1,399 1.4k Partages

Source: Enfants de la télé · Crédit Photo: Enfants de la télé