Encore déçu, Louis Morissette lance une flèche à une personnalité québécoise bien connue...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,981 2.0k Partages

Louis Morissette, comme bien des Québécois, a un pincement au coeur, présentement... 

Avec les Predators de Nashville maintenant en finale de la Coupe Stanley, plusieurs fans du Canadien n'ont toujours pas digéré la transaction qui a sorti PK Subban de Montréal.

La raison de l'échange de Subban était claire: Le défenseur vedette prenait trop de place chez le CH et sa personnalité était trop excentrique pour l'image de l'équipe, qui historiquement n'apprécie pas les joueurs controversés.

Parmi ceux qui n'ont pas apprécié la transaction, on peut compter Louis Morissette.

Faisant clairement référence à la décision du CH dans le dossier Subban et au côté drabe de l'organisation, Morissette ne s'est pas gêné pour lancer une flèche à Marc Bergevin et Geoff Molson en utilisant le jeune Jeremiah Addison comme exemple, un espoir du Canadien qui fait présentement beaucoup jaser autant par ses performances que par ses célébrations très excentriques après un but.

Morissette écrit sur Twitter: "Je regarde Jeremiah Addison célébrer ses buts à la Coupe Mémorial et je me demande où on va l'échanger?"

Gageons que peu importe si Bergevin a vu le tweet de Louis Morissette, il doit trouver le temps long présentement et souhaiter que PK ne revienne pas l'humilier à Montréal avec la Coupe Stanley entre les mains.

Voici, ci-dessous, le tweet de Louis Morissette.

Partager sur Facebook
1,981 2.0k Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram