Monde de Stars

Enceinte, Marie-Ève Janvier a le coeur gros «Je n’arrête pas de penser à cette maman»

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Marie-Ève Janvier s'apprête à donner la vie pour une deuxième fois, elle qui est enceinte d'une deuxième fille. La chanteuse et animatrice a donc toutes les raisons d'être heureuse et de rayonner, mais la vie lui a rappelé de dure façon que ce n'est pas tout le monde qui a la même chance. La belle Marie-Ève a publié une vidéo de son ventre sur les médias sociaux, dimanche. Mais c'est surtout le message qui accompagnait la photo qui a retenu l'attention.

Elle explique qu'elle a fait parvenir cette vidéo à l'un de ses amis, mais qu'il a reçu au même moment un message d'une amie amie qui lui apprenait que sa fille de cinq ans avait une récidive de cancer. Comme on peut l'imaginer, Marie-Ève Janvier a été complètement chamboulée par cette annonce et elle a senti le besoin de partager un très touchant texte à ses abonnés.

Voici la vidéo que Marie-Ève Janvier a partagée sur son compte Instagram, dimanche:

« Au moment où j’envoyais cette vidéo à un ami, une autre de ses amies lui apprenait que sa cocotte à elle avait encore une récidive de cancer. Elle a 5 ans.

Je n’arrête pas de penser à cette maman, à ces moments de « coups dans la bedaine » qu’elle a reçus elle aussi il y a à peine quelques années et à tout ce que son cœur de maman devra subir, encore, dans les prochaines semaines, les prochains mois.

J’aimerais tellement la prendre dans mes bras. Lui flatter le dos. Lui dire que ça va bien aller, pour vrai. »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Je te comprends tellement, j'ai vécu un peu la même chose. J'étais sur mes derniers jours de grossesse quand mon frère était l'hôpital avec sa petite de 5 mois qui combattait la leucémie. 5 mois plus tard, elle est sortie de l'hôpital et est en rémission. Tous les jours j'embrasse mon petit trésor en remerciant la vie. »

« Ma nièce a reçu le diagnostique il y a presque 1 an. Elle avait 5 ans ! Une vraie petite courageuse »

« Cette douleur, j'ai toujours peur de la.redouter encore. Ma puce de 5 ans est à quelques mois de sa guérison complète. Le cancer est là pire merde au monde, surtout quand c'est ta chair.....prends soin des tiens ma belle marie-ève, tu connais ce sentiment »

***

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Marie-Ève Janvier depuis l'annonce de sa grossesse:

« Le plus beau des cadeaux de fête cette année... le miracle d’avoir un petit coeur qui bat dans mon ventre, une petite soeur pour ma grande, multiplier l’amour dans notre famille. »

« Merci @magazine_vero et @cloutierv pour ces beaux souvenirs avec mes cocottes d’amour! »

« Le plaisir de faire une séance photo avec @mariphotographe »

« Tellement hâte de te rencontrer ma belle cocotte d’amour... »


Source: Instagram Marie-Ève Janvier