Enceinte, l'humoriste Cathy Gauthier fait une bouleversante déclaration
Tous les détails ici...
Monde de Stars
Hier soir, à Ça finit bien la semaine, l'humoriste Cathy Gauthier a dévoilé qu'elle était enceinte d'une petite fille.
Il faut dire qu'il aurait été difficile de le cacher puisque la talentueuse et jolie blonde en est déjà à un cinquième mois de grossesse!
Cela dit, il y a une émouvante raison derrière ce long délai avant l'annonce officielle.
Ce n'est qu'après plusieurs fausses couches que l'humoriste a finalement pu s'accrocher et voir réaliser son désir de devenir maman...
«Je suis super chanceuse car je suis fertile, ce n’est pas un problème. Le problème, c’est que ça ne tenait pas… ça durait deux mois et demi, trois mois, et après ça, ça ne vivait pas plus que ça. Ç’a été rough, c’est un sujet qui est assez tabou, on ne parle pas de ça, c’est un peu gênant, embarrassant. Marie-Claude Barrette avait vraiment le bon terme, c’est parce que ce sont des deuils invisibles, c’est vraiment juste pour la mère et le père… pour les autres autour, non. Et moi, je ne suis pas le genre à m’apitoyer sur mon sort et je faisais ma petite rough and tough, je disais que ce n’était pas grave, ça n’a pas marché et on se réessaie. Mais t’sais, ce sont toutes des affaires que tu mets sous le tapis, mais du jour au lendemain ça finit par te rattraper», a-t-elle confié à Julie Bélanger et José Gaudet, dans une entrevue fort émouvante.
L'équipe de l'émission a d'ailleurs remis un cadeau à Cathy (et son futur bébé)... On vous laisse découvrir de quoi il s'agit dans la vidéo ci-dessous.
On souhaite à Cathy et son amoureux tout le bonheur du monde!
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire